YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #1
Quelqu'un à des infos sur les serveurs ou le patch 1.04 ? (Sortie, etc..) Merci

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #2
Bah sur un topic j'ai vu que la 1.04 devrait sortir d'ici la fin de la semaine, mais bon après je suis pas sur.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #3
Bah sur un topic j'ai vu que la 1.04 devrait sortir d'ici la fin de la semaine, mais bon après je suis pas sur.
J'espére bientot qu'elle sera la !!!

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #4
Je sais pas.. Faudrait les appelés au pire des cas. (n)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #5
vive la 1.04 je veux jouer en ligne moi

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #6
moi sa marche tres tres bien en ligne

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #7
askiparai a la fin de la semaine :p

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #9
Il y a intérêt a ce que sa règle les choses car sinon les opérateurs téléphoniques de chez Treyarch devront s'acheter des antidépresseur car 3 semaine ça devient vraiment pitoyable pour une tels franchise ..

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #10
Pour se faire 500 Millions de $ en faisant un jeux sans je bouger le cul en 24h ils son là.. ! Mais quand c'est pour sortir une Maj.. PITOYABLE ! Nous sommes en fin de semaine et y'a intêret qu'ils la sortent cette foutu Maj ! :d:

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #11
Pour se faire 500 Millions de $ en faisant un jeux sans je bouger le cul en 24h ils son là.. ! Mais quand c'est pour sortir une Maj.. PITOYABLE ! Nous sommes en fin de semaine et y'a intêret qu'ils la sortent cette foutu Maj ! :d:
Si ils se font 500 millions sans bouger leur c** c'est que y'a beaucoup, énormément de pigeon, regarde tout les call of après le 6, c'est des remakes mais les gens achètes, le jeu est basé sur la vente et non plus sur le jeux lui même, bref x)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #12
Si ils se font 500 millions sans bouger leur c** c'est que y'a beaucoup, énormément de pigeon, regarde tout les call of après le 6, c'est des remakes mais les gens achètes, le jeu est basé sur la vente et non plus sur le jeux lui même, bref x)
C'est pour sa que je l'ai pas acheté mais télécharger. Ta tout a fait raison depuis Mw2 le même jeux, ils changent juste les armes, maps..

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #13
Et combien de joueurs qui se plaignent ont fait le solo dans toutes les difficultés?Car oui le multi est la priorité,mais je ne sais pas pour certains,mais moi j'ai 40 piges,j'ai connu toutes les consoles,et le but premier d'un jeu est quand même son histoire,car c'est la base.Donc si vous n'en êtes pas satisfaits,bah revendez le et passer à autre chose...Et vous vous éviterez ainsi la pousse d'un second trou du cul...Avant de faire du multi,je fais toujours le solo dans tous les modes de difficultés,et avec toutes les fins possible,et là je prend plaisir à jouer en multi car je comprend les maps,les armes etc...Mais sur tous ceux qui hurlent sur treyarch et activision,combien ont pré-commandés le jeu?80%,et ce tout en sachant que cela aurait été du repompage des autres cod,ils nous font le coup à chaque fois et ils en vendent toujours autant,donc arrêtez de pigner comme des gonzesses et assumez votre addiction,qu'elle soit bonne ou mauvaises.Je prend le pari que s'ils sortaient un cod vs mario,les gens se rueraient dessus quand même,tout ça pour lui trouver des défauts...Mais sur tous les sujets de discussions,je n'ai pas encore vu un seul post vantant ce jeu,donc où est votre objectivité?
Moi je suis désolé,mais BO2 est ce qu'il est et malgré je prend du plaisir dessus malgré ses quelques petits défauts,je l'aime quand même,et avec les cod,j'ai appris à être patient pour corriger ces "bugs",et ça c'est plutôt une preuve qu'ils sont à l'écoute des joueurs,nous en sommes qu'à la 1.03,regardez vos autres cod et vous verrez que les mises à jour,bah c'est pas ce qu'il manque...

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #14
Je respecte ton avis mais si une personne a acheté un jeux 70 euros, il peut començer d'ou t-il veut. Après chacun fait ce qu'il veut.. Aussi ont n'a jamais dit que nous étions pas satisfait mais juste énervé qu'ils se moque de nous.. ! Ce n'est pas pareille. :ok:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #15
Je te rassure,beaucoup de gens que je connais font de même,ils ont acheté un cod,juste pour le multi,le solo ne les intéresse pas,mais pour patienter,des fois il vaux mieux faire du solo et le temps que tout se mette en place,attaquer le multi,c'est ce que j'ai fais,et aucun bug de serveurs pour le moment.Mais je sais très bien que les joueurs de cod ne l’achète uniquement pour le multi,et tant mieux mais on a beau avoir des millions de dollars en réserve,résoudre des problèmes de serveurs ne se fait pas avec de l'argent mais avec les bons outils,ensuite je trouve qu'il l'ont lancé trop vite en janvier aurait plus judicieux.Mais les joueurs le voulaient avant,et puis il y a les fêtes de noël qui approchent donc l'appât du gain est le plus fort...Et ce sont les joueurs qui en paient le prix,malheureusement.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #16
Tu a tout à fait raison. Pour ma part j'ai finis le solo qui de plus en plus et moi long d'après moi.. Et la je veut jouer en multijoueurs avec des amis et je peux pas depuis 2 semaine presque ! Je veut dire Activision & Treyarch ne sont pas de la daubes.. Mais nous faire attendre 2 semaines voir 3... Faudrait qu'il se rattrape. :hap:

L'heure ou je poste ce message les serveurs sont en Defcon 3..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peut être qu'il travaille sur les Serveurs Nan ? :)

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #17
Sois dit en passant qu'elle était déjà sensé sortir la semaine dernière après moi je dis sa, moi je dis rien.. :ouch:

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #18
Tu a tout à fait raison. Pour ma part j'ai finis le solo qui de plus en plus et moi long d'après moi.. Et la je veut jouer en multijoueurs avec des amis et je peux pas depuis 2 semaine presque ! Je veut dire Activision & Treyarch ne sont pas de la daubes.. Mais nous faire attendre 2 semaines voir 3... Faudrait qu'il se rattrape. :hap:

L'heure ou je poste ce message les serveurs sont en Defcon 3..

Peut être qu'il travaille sur les Serveurs Nan ? :)
Defcon 3 : pour le bug de la vidéo instant level 55

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infos sur les "Serveurs indisponibles.." ? [B.O.2] #20

Defcon 3 ... sa sens la mise a jour D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.