• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Infos sur le multi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous l'avez très certainement remarqué, le lancement de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a été plus que chaotique.
Rockstar revient sur les soucis techniques rencontrés (dont certains sont déjà corrigés) et annoncent diverses mesures pour les régler :

« Nous avons identifié un problème empêchant bon nombre de joueurs d'accomplir le premier tutoriel. Certains d'entre eux ont réussi à poursuivre l'aventure en recommençant plusieurs fois. Nous mettons tout en oeuvre pour débloquer la situation pour l'ensemble de nos utilisateurs.

Nous avons rencontré des soucis d'instabilité, qui touchent aussi les joueurs qui ont dépassé le premier tutoriel. Nous sommes en train de tous les identifier et espérons un retour à la normale le plus tôt possible.

Nous avons donc décidé de désactiver l'option d'achat d'argent virtuel jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre et que tout le monde puisse profiter pleinement de GTA Online. Les joueurs pourront malgré tout obtenir de la monnaie virtuelle via les activités en jeu.»

Source: Rockstar / JV.com

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #3
Tu as pas d'infos concernant la perte des personnages ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #4
Problème de réseau ou pas ce jeu est une grosse daube .
Très déçu de ce Gta 4.2 .
Vivement la Next-Gen .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #5
Merci mais j'ai perdu mon perso lv 11 --

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #6
Apparement ça bugé aussi avec le cloud parce-que sur le PSN il y avait une limite de joueurs !

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Infos sur le multi! #7
j'ai recommencé 4 fois mon personnage et les premiere mission online !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.