YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu infos sur l'avermedia

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juin 2014
J'aime
90
Reply from Warrox Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : infos sur l'avermedia #1
Bonjour je voudrait m'acheter un avermedia pour enregistrer quelque gameplay et des preuve lobby pour mes client et j'avait entendu parler qui fallait un spliter hdmi pour faire sauter une sécurité donc je voudrait savoir si c'est obligé et si sur une dex y en a besoin

D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : infos sur l'avermedia #2
Bonjour je voudrait m'acheter un avermedia pour enregistrer quelque gameplay et des preuve lobby pour mes client et j'avait entendu parler qui fallait un spliter hdmi pour faire sauter une sécurité donc je voudrait savoir si c'est obligé et si sur une dex y en a besoin
Alors si tu ne veut pas de decalage qui est de 5 a 7 sec il te faut un splitter pour faire sauter la protection appeller HDCP ;)

Warrox Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juin 2014
J'aime
90
Reply from Warrox Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : infos sur l'avermedia #3
Sa fait quand meme un gros decalage Merci pour ta réponse :)

D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : infos sur l'avermedia #4
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : infos sur l'avermedia #5
Salut,
Merci marent :)
J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section RĂ©solu
verifier-png.20313

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.