• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Infos] Rockstar nous donne des infos .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #1
Bonjour,

Je fais ce topic par rapport a ce que je vient de voir, je vais vous résumer tout ceci rapidement,
pour s'excuser des pertes de personnages des joueurs, des problèmes qui ont fait qu'ils ont dus tout recommencer RockstarGames irais nous envoyer deux piliers de 250000$ in game, ce qui fait 500 000$, un très grosse somme, qui eux l'ont dis seras pour un bon nouveau départ .

En ce qui concerne la date, il me semble que ce seras fin semaine prochaine, les deux piliers seront automatiquement transmis dans votre jeu, connecté ou pas .

En ce qui concerne les informations, une mise a jour 1.04 arrive prochainement, qui auras pour but de régler tout les autres problèmes dont quelques glitchs aussi, et plusieurs choses, après cette mise a jour, les GTA$ devront arrivent il me semble .

Je n'ai pas des infos exacte sur ce qu'il y auras sur la 1.04, mais je ferais une mise a jour de ce topic a chaque nouvelles annoncés .

Bonne journée/Soirée a vous tous .

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rédigé par moi .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #2
Sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci de l'info

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #3
Hello !!

Merci de l'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #4
Merci des infos, bon résumé GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #5
Pas mal merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #6
Merci pour l'info ^^

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #7
Mais derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Infos] Rockstar nous donne des infos . #8
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.