• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION"

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #1
Salut la communauté !

Je vous met cette vidéo qui datte de 3 jours d'un Américain qui nous donne des infos sur le nouveau Mode de ce prochain Call of Duty !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingENJOY !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
N'oubliez
pas de mettre les sous-titre en Fr si se n'est pas déjà fais !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #2
Merci de l'info

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
534
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #3
Sa ma l'air bien.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #4
J'ai vu cette vidéo le jour de sa sortie mais je n'avais rien compris x) mais merci ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #5
Ses des rumeurs après, on sait pas si ce sera bien comme çà dans le jeu final !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [INFOS] Plus d'infos sur le mode "EXTINCTION" #9
Bref, j'ai rien compris mdr mais merci. ;-)