YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Infos] La PlayStation Vita fête son premier million !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #1
Bonjour! :-D
Sony Computer Entertainment Inc. est tout fier d'annoncer que sa dernière console portable - la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- s'est déjà vendue à plus d'1.2 million d'exemplaires dans le monde à la date du 26 février 2012.

La nomade profite du lancement américain et européen pour dépasser son premier million, après s'être écoulée à plus de 600 000 unités au Japon. Niveau software, ce sont plus de deux millions de titres qui tournent sur nos machines, en combinant les ventes physiques et dématérialisées sur le PlayStation Store.
, Ultimate Marvel vs Capcom 3,
, WipEout 2048 et Escape Plan sont très appréciés.

En plus des 25 titres actuellement disponibles, 70 jeux sont actuellement en développement un peu partout sur la planète.

Source: PlayFrance

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #2
Omg.. Déjà.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #3
C'est pas comme au lancement de la 3DS :rire:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #4
Pas mal :ouch:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #5
1 million ! :ouch:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #6
Ils ont fait vite , alors l'argent il a du tomber :oui:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from doudou13009 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #7
thx

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #8
1 million franchement je trouve que ses desevant de voir 1 million de gens qui ont depense 200 euro pour sa car moi j'ai acheté et Klaus trouve décevant

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #9
Hola Ba dit donc En plus le prix est Pas donner ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : [Infos] La PlayStation Vita fête son premier million ! #10
Pas mal mais toujours aussi chère :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.