• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 [INFOS] Halo 4 - Présentation du nouvel opus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705

Bonjour,

je viens vous présenter un jeu, Halo 4, qui sera le descendant de la lignée des Halo's précédents, du studio Bungie.
Je commencerai par NON ce n'est pas un jeu de téléphone :noel:

Sa date de sortie est prévue le 6 novembre 2012.

Je le disais tout à l'heure, si les anciens jeux au nom de la célèbre franchise sont signés Bungie, ce ne sera pas eux qui le développeront, ce sera ( et c'est ) 343 Industries dont une partie des employés a quand même travaillé pour Bungie.

Pour l'instant le flux d'info concernant H4 est volontairement limité, mais on nous promet d'ici peu de nouvelles infos toujours plus croustillante.

Halo en vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, j'espère qu'après avoir vu ça vous aurez envie d'en savoir plus, à savoir que si ça vous plait je prendrais plaisir à réaliser d'autres topics pour vous parler de ce magnifique jeu qu'est Halo :ok:

Jaquette officielle :

Merci.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Chacun ses goûts, après c'est vrai que les Pro-COD sont souvent Anti-Halo et les Pro-Halo, Anti-COD ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Sa a l'aire pas mal ;)

Pas sur PS3 ?

Sinon la blague sur le téléphone ... Bof Bof XD :gni:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
moi perso je suis un gamers de base Cod mais jme suis divesifié et franchement les Halo sont parmi les meilleurs jeu auquels j'ai pu jouer

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
moi perso je suis un gamers de base Cod mais jme suis divesifié et franchement les Halo sont parmi les meilleurs jeu auquels j'ai pu jouer
La même, surtout on achète ce genre de jeu pour leur campagne, car là il y a une vraie histoire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires