• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[INFOS] Des détails sur le téléchargement pendant que vous jouez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3 392
J'aime
845
Points
5 000
#1
Nous le savons, Sony a conçu sa PlayStation 4 de manière à ce que nous ayons moins de temps d'attente en comparaison de la génération actuelle. La console s'apprêtant à sortir aux États-Unis, nous avons donc quelques détails supplémentaires au sujet du téléchargement des jeux pendant qu'on y joue. :o

Nos confrères de chez GamesBeat ont ainsi pu assister à une présentation de la part de Sony qui a pris pour exemple Call of Duty : Ghosts et pour lequel Infinity Ward a été capable de diviser le téléchargement du jeu en deux contenus distincts : le mode solo et le mode multi. C'est aux joueurs de décider quel contenu ils souhaitent accéder en premier. :ok:

"La PS4 a seulement besoin de télécharger une partie du mode, et dès que ça atteint un certain point, vous pouvez commencer à jouer," a déclaré Grace Chen, Senior Director de Sony Network Entertainment. "La console va ensuite automatiquement télécharger le reste du mode et par la suite le second mode." :mmh:

Un procédé intelligent qui permettra donc de limiter le temps d'attente, tel que celui que nous avons connu sur PS3 au moment de lancer pour la première fois un jeu nécessitant une installation et où nous n'avions d'autre choix que d'attendre ...
Et vous pensez-vous que cette fonction est un point fort comparé a la Next-Gen de chez Microsoft ?

. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
16 274
J'aime
6 708
Points
13 303
#5
Merci de l'info :dance: plus besoin d'attendre la fin du DL, d'autant plus que Ghosts sur ps4 fera plus de 30go je crois. D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires