Résolu Infos console débannie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Yop all,
Je me suis fait ban ma ps3 récemment je l'ai déban en lui injectant un nouveaux console id, ça marche nickel mais je me demandais si il fallait faire autre chose avec pour limiter le risque, comme changer l'adresse mac ou autre, car je ne sais pas si il vérif aussi les adresse mac ou autre, car si ils voient qu'elle est reco je risque de vite me refaire bannir non ? :/
Si quelqun a déjà été banni et c'est déban, vous pouvez me dire combien de temps vous avez déjà durer rien qu'en changeant de console id ? (un neuf bien entendu, pas de ps unban ou autre x) )
Merci de votre aide

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Reboot de la box ? :mmh:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
evite multiman ... quand tu es co au PSN
si tu veux faire BIG xp MW3 ... fais le transfert d'ebbot en n'étant pas co au psn aprés tu te co
c'est multiman .... qui te fais repérais ;)

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
si tu veux faire BIG xp MW3 ... fais le transfert d'ebbot en n'étant pas co au psn aprés tu te co
J'utilise aucun homebrew en étant co et mw3 je fais pas big xp mais du rte

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
J'utilise aucun homebrew en étant co et mw3 je fais pas big xp mais du rte
Je me suis fait ban à cause du RTE sur MW3 au bout de quelques jours(4-5) , donc fait gaffe mec

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Comment et t'il possible de faire passé les Eboots MW3 dans un transfère puis les utilisé sur une OFW ?

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Réactions
132
    Réponse de Ryosuke Takahashi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Tout à fait, pour que sony te re bannisse plus prend le PSID Patch 1.06 by Stoker afin de masquer Ton IP est ton ID console

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
exactement :)

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Réactions
114

173717

Femme
Premium
Réactions
470
    Réponse de 173717 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
console id sert a quoi

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Cache tout ça et tu sera tranquille :ok:

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Réactions
132
    Réponse de Ryosuke Takahashi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Console ID c'est le nom de ta console entière

173717

Femme
Premium
Réactions
470
    Réponse de 173717 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
ah ;)

Twiiix

Membre
Réactions
33
    Réponse de Twiiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Reboot ta Box deja, aprés regarde :)

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Réactions
132
ajoutez moi : infection_payant mais bientot avoir ma seconde play jailbreak lobby gratuit pendant 3 jours ^^ profitez ajoutez moi sur skype: valon.gamble pck la on ma banni ma 3.55 le BAD ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
pour ne pas se faire ban , fait pas de lobby b.o 2 :ok:

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Réactions
132
ouai exact pck BO2 t banni direct mec il vont te bannir de bo2 et en meme temps ils vont voir tu utilise quelle spoof pour te co et le spoof que tu utilise sera patcher et les autres qui utilise se spoof seront aussi dans la merde malheuresement bcp de gens savant pas sa et sa sera tjr comme sa bcp de gens seront banni a cause d'autre gens

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Réactions
114
ouai exact pck BO2 t banni direct mec il vont te bannir de bo2 et en meme temps ils vont voir tu utilise quelle spoof pour te co et le spoof que tu utilise sera patcher et les autres qui utilise se spoof seront aussi dans la ***** malheuresement bcp de gens savant pas sa et sa sera tjr comme sa bcp de gens seront banni a cause d'autre gens
Ca a rien avoir avec ton spoof x) mais ton consol id, et la c'est dans le cas de ps_unban ect, moi j'ai un nouveaux consol id neuf :)

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Réactions
132
non tu ne m'as pas compris mais bon :p

Réactions
32
    Réponse de SalutMaCouille Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Infos console débannie
Put1 moi je peut plus me connecté ....:fight:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.