• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 /!\ Infos au sujet des BANS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #1
Alors j'ai était ban sur ma 1ère ps3, a savoir qu'ils bans le compte ET l'adresse MAC,
sur ma nouvelle ps3 je me co a mon compte je go online > serveurs indispo,
je refait un compte > sa marche
Voila une sacré bande de ...

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
5
Reply from chov.kev Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #2
Salut moi je peux pas recherché une partie sa me met " Erreur lors de la recherche de séssion " ?! c'est quoi sa ...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #3
Pourquoi t'as été ban ?

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #4
pour avoir mit des patchs lobby

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #5
haha bah rale pas alors :hap:

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #6
J'ai l'air de râler peut être ? non je prévient

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : /!\ Infos au sujet des BANS #7
Salut moi je peux pas recherché une partie sa me met " Erreur lors de la recherche de séssion " ?! c'est quoi sa ...
MOI AUSSI :S Il me faut vraiment une solution :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.