• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Informations utiles ! Pour les futurs détenteur de la Ps4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Yop les gens !

Juste pour vous dire qu'il aura une mise à jours obligatoire sur la Ps4 mais il ne faudras surement pas la faire a partir des serveurs ! Car il y auras trop de personnes et cela va bugger !
Pour éviter sa il faudra donc télécharger la mise à jours sur Pc et la mettre sur la Ps4 :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Ouais mais je crois que ca va rien changer la fibre ou pas ca viendras des serveurs Ps4 ^^
Je pense que si, si ta une meilleur co ta plus de chance de télécharger proprement que de galérer a télécharger ^^ mais comme c'est des serveurs dédiée je pense qu'il ont du régler le problème de serveur surchargée

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Je pense que si, si ta une meilleur co ta plus de chance de télécharger proprement que de galérer a télécharger ^^ mais comme c'est des serveurs dédiée je pense qu'il ont du régler le problème de serveur surchargée
Ouais mais non car regarde les serveurs Dedié sur Gta V au début ;) Et j'ai mis ce post car aux etats-unis cela bugais trop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.