YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Informations sur votre système et les composants de votre PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Informations sur votre système et les composants de votre PC #1

Si vous ne possédez pas de logiciel pour avoir des informations sur le matériel de votre Pc, vous pouvez avoir des informations via Windows.

msinfo32

Ouvrez le menu >> Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système.
Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les applications, sur les composants de votre ordinateur, sans pour cela aller sur le net.

Pour avoir le même résultat, allez dans le menu >> Démarrer > Exécuter > tapez msinfo32 > cliquez sur OK.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Fupload%2Fimages%2F7de716b66fb08ac40bef0fda52d49381.png&hash=9b77c0447beed7121d87988f479208d0

dxdiag

Ouvrez le menu > Démarrer > Executer... > Tapez dxdiag
Une fenêtre concernant votre configuration va apparaître.
Vous pouvez parcourir les différents onglets afin d'avoir plus de renseignement sur une partie de votre matériel.
Enfin, si vous souhaitez une rapport un peu plus détaillé, cliquez sur "Enregistrer les informations...", puis enregistrer les fichiers texte.
Vous n'aurez plus qu'à ouvrir celui-ci afin d'avoir ce rapport.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Fupload%2Fimages%2F3d2eca800bcd730879e2d3cea04ab28a.png&hash=00f9d0a80f559d671bb1701e85f87a25

Vous pouvez aussi télécharger le logiciel SIW pour avoir une informations plus générale et plus complète de votre pc et système.

Télechargement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les consoles > msinfo32 et dxdiag sont valables pour XP et aussi Vista.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Informations sur votre système et les composants de votre PC #2
je pe,sais que tout le monde le savait mais vu que tu le mets je me trompe en tout cas très bien expliqué +1

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Informations sur votre système et les composants de votre PC #3
Merci du partage et ça marche aussi pour windows 7 ^^.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Informations sur votre système et les composants de votre PC #4
Oui sa marche pour windows7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.