YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Informations sur l'iPhone 6 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : Informations sur l'iPhone 6 ! #1
Salut à tous, c'est @iNero™ ! :tchuss:

Je vous informe sur le lancement de l'iPhone 6. Bien sûr, ceci est une rumeur mais bon, ça met quand même un avant-goût de ce qui nous attend prochainement ! :bave:

Connaissant la stratégie habituelle d’Apple, nous nous disons que l’iPhone 6 sera lancé au mois de septembre ou d’octobre 2014. Cependant, il est tout à fait possible qu’Apple veuille chambouler son agenda et nous dévoiler ce très attendu Smartphone plus tôt que prévu.

Si vous voulez plus de renseignements, allez-voir la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : Informations sur l'iPhone 6 ! #10
Ta revendu ? Nempeche l'iphone 6 la taille qui fera la il est deja tres fin je trouve le 5
Si tu veux, on discute de ça en MP car sinon, des kikous vont venir nous signalés comme booste nos messages. D:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille đź“’ : Informations sur l'iPhone 6 ! #11
C'est. Une rumeur donc rien est confirmé :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille đź“’ : Informations sur l'iPhone 6 ! #13
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.iphone3gsystem.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2Fiphone-grand-ecran.jpg&hash=a0d3b27bee068be739f6936483b1c901

Plusieurs rumeurs parlaient d’un iPhone avec un plus grand écran et d’un iPad 12,9 pouces. Aujourd’hui, c’est
(une source à prendre avec des pincettes) qui donne plus de précisions concernant ces rumeurs, mais aussi des dates de sortie.

L’iPad 12,9 pouces serait dévoilé par Apple dès le mois de Mai 2014 et fabriqué par Quanta Computer. De plus, Apple préparerait un iPhone adoptant un écran de plus grande taille qui serait lui aussi prêt pour le mois de Mai.

L’intérêt d’Apple à faire un iPad 12,9 pouces réside dans le fait que les tablettes remplacent de plus en plus les ordinateurs. Ce nouvel iPad « Pro » comme nous commençons à l’entendre, serait d’abord destiné au marché de l’éducation. Il adopterait donc un écran proche du 4K avec une résolution de 2732×2048.

Quant à l’iPhone, les dernières rumeurs parlent d’un écran entre 4,5 et 5 pouces. D’après l’analyste Kuo, un écran au-delà de 5 pouces n’est pas envisageable afin de suivre le leitmotiv de la société, qui veut que l’on puisse tenir l’iPhone d’une seule main. Il serait équipé d’une puce 20 manomètres conçue par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company.

Cependant, la date avancée par DigiTimes nous semble un peu étrange, et pensons plus naturellement à un lacement de l’iPhone 6 en Septembre 2014 et de nouveaux iPad en Octobre 2014.

Source:

PS: Si l'image est bizarre c'est normal je suis sur iPhone lĂ .

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Corbeille đź“’ : Informations sur l'iPhone 6 ! #14
Pendant qu'on est dans la rumeur la 5G est en test apparement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.