YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #1
Salut Ă  tous,

aujourd'hui je tient Ă  vous donner quelques infections concernant le jailbreak Untethered d'ios 7 et ios 6.1.3/6.1.4.

Tout d'abord si vous ĂȘtes entre ios 6.0 jusqu'Ă  ios 6.1.2 il existe un jailbreak Untethered (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) pour tous les appareils (avec Evasion).
Par-contre si vous ĂȘtes sous ios 6.1.3 ça se complique un peu puisque il existe seulement un jailbreak Tethered seulement sur les iPhones 3Gs, iphone 4 et les ipod touch de 4Ăšme gĂ©nĂ©ration (4G) (
).

Ensuite si vous ĂȘtes sous ios 6.1.3 et ios 6.1.4 sur ipod touch de 5Ăšme gĂ©nĂ©ration (5G), iphone 4s, iphone 5 et tous les modĂšles d'ipad et bien malheureusement il existe aucun jailbreak pour vous que ce soit Tethered ou Untethered malheureusement.
La bonne nouvelle (eh oui) c'est que si pour l'instant ce jailbreak n'est pas disponible, il y'en a un en préparation, un groupe de Hackers travaillent dessus notamment winocm que je vous invite à suivre sur twitter et qui nous indiquent que ce jailbreak sera disponible avant 2014 donc il s'agit d'un jailbreak bien évidemment Untethered et qui sera disponible pour tous les appareils sous ios 6.1.3 et ios 6.1.4, donc si vous préférez restez sous ios 6 et ne pas passez sous ios 7 mais que vous avez peur de ne pas avoir de jailbreak et bien surtout n'hésitez pas et ce jailbreak comme nous l'indique ce hacker sera disponible avant 2014.
En attendant que ce jailbreak soit disponible surtout faites bien attention Ă  ce que vous trouvez sur internet, il y'a pas mal de sites qui essaie de ce faire un peu d'argent grĂące Ă  ça, ils essaient d'escroquer les gens en proposant de faux logiciels de jailbreak qui vous promettent un jailbreak untethered d'ios 6.1.4 pour votre iphone 5 par exemple, bien surtout ne payez rien ou mĂȘme ne tĂ©lĂ©chargez rien et qui vous promettent des choses qui n'existe pas, ce jailbreak sera bien-sĂ»r disponible, ne paniquez pas je vous avertirais (quand j'aurais des nouvelles) pour l'instant il n'y a strictement rien donc faites bien attention Ă  ce que vous pouvez lire ou tĂ©lĂ©chargez, il n'existe pas encore de jailbreak pour les appareils que je vous ait citĂ©s plus haut.

Pour ceux qui sont sous ios 7 donc lĂ  les choses sont beaucoup plus simple il n'existe pas de jailbreak mais lĂ  encore une fois bonne nouvelle puisqu'il y'a des failles qui ont Ă©taient trouvĂ©s dans ios 7, des hackers sont en train de les exploitĂ©s notamment la team ivelerds (je ne sais pas comment ça s'Ă©crit, dĂ©solĂ© ^^) pas de panique si vous ĂȘtes passĂ© sous ios 7 vous aurez un jailbreak, par-contre pas de date d'annoncĂ© cette fois-ci ça ne sera pas comme celui d'ios 6.1.3 et ios 6.1.4 celui-ci sera disponible avant 2014, pour le jailbreak d'ios 7 pas de date d'annoncĂ© Ă a sera sans doutes plus tard il faudrat plus de temps pour permettre ce jailbreak notamment je pense Ă  cause de la puce 64bits de l'iphone 5s, nouveau processeur qui va donnĂ© du fil Ă  retordre aux hackers donc comme d'habitude les jailbreaks pour un nouvel os prennent beaucoup de temps et pour ios 7 ça sera le cas aussi.

Ensuite vous avez peut-ĂȘtre entendu parler d'un outil qui s'appelle opensnow et qui permettrait le jailbreak d'ios 7.0 et 7.0.2 pour l'iphone 4 uniquement, donc oui opensnow existe rĂ©element et il permet bel et bien le jailbreak Tethered de l'iphone 4 uniquement sous ios 7, donc il faut savoir que ce n'est pas un logiciel, c'est principalement rĂ©servĂ© aux dĂ©veloppeurs qui veulent tester leurs tweaks cydia et ce jailbreak se rĂ©alise par ligne de commandes sous linux en injectant des fichiers dans l'iphone, voilĂ  donc Steven (
) l'a réalisé sur son iphone 4 sous ios 7, vous pouvez remarquez qu'il a cydia (
) donc vous pouvez remarquer que le design est un petit peu diffĂ©rent du cydia qu'on avait l'habitude de voir, donc on retrouve pas mal de blanc pour collĂ© au design d'ios 7, c'est une version de cydia non officiel qui est disponible pour ceux qui ont rĂ©alisĂ© le jailbreak avec opensnow, cydia fonctionne mais il y'a quand mĂȘme pas mal de bugs encore Ă  corrigĂ©, il faut savoir quand mĂȘme qu'Ă©normĂ©ment de tweaks cydia ne sont plus compatible c'est d'ailleurs pour ça que ce jailbreak n'est pas vraiment publiques, il n'y a pas grand intĂ©rĂȘt pour les utilisateurs de l'utilisĂ© et est surtout rĂ©servĂ© comme dit plus haut aux dĂ©veloppeurs qui veulent testĂ©s la compatibilitĂ© de leur tweak.
Je n'expliquerai pas comment faire ce jailbreak, il y'a des risques que votre iphone reste bloqué.
Il faut attendre la version officiel qui sera disponible pour tous les appareils sous ios 7.

Source:
(il m'a fallut plus d'une demi-heure pour Ă©crire ce topic, donc svp respectez un peu le topic ^^)

VoilĂ , je vous aimes. <3

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #2
Bientot jespere mon iphone 4s repartira en jailbreak

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #3
Moi je veut Jailbreak mon iPhone 4s en 7.0.2 :(

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #6

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #7
Mdr juste tu devras attendre un peu +... Sa soul :( avant jetais jailbreak et sa lager donc jai update et jai tout perdu :( car j'avais pas sauvegarder
Normalement ta les shsh de sauvegarder sur les serveurs de cydia ;) Et moi c'est pire parce que sous iPad faut les shsh d'ios 4 pour ensuite revenir a une autre version

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #8
Moi javais pas save ^^ lol ta vu ya 7,0,3

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #12
merci j'irai voir

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #13
Super le topic, merci de l'info ! :ok:

xOZiL-___x

QÏ…Ń” ∂єѕ О°10 âˆ‚Î±ĐžŃ• ĐŒÎ± Ń‚Ń”Î±ĐŒ!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Corbeille 📒 : Informations sur le jailbreak Untethered d'ios 7 et d'ios 6.1.3/6.1.4 #15
Eh ben ca c'est du detail =) un grand merci pour ton taf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.