• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Informations résiliations chez Bouygues Telecom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #1
Yop tout le monde, comme dit dans le titre, je cherches des informations :

J'ai acheté un téléphone avec mes points et un complément cela ma réengager 12 mois. Mon forfait est à 26€ par mois.

Si je résilie, combien vais-je payer ?

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #2
12 fois 26 e sauf si tu as un forfait sans engagement tu ne payera rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #3

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #4
Au bout de 3mois , il y a la loi Chatel qui apparaît c'est que tu peux résilier gratuitement auprès de ton opérateur.
Tu leur envois une lettre disans que tu as des problèmes financiers et que tu ne peux plus payer ton abonnement.
Renseigne toi sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #5
Au bout de 3mois , il y a la loi Chatel qui apparaît c'est que tu peux résilier gratuitement auprès de ton opérateur.
Tu leur envois une lettre disans que tu as des problèmes financiers et que tu ne peux plus payer ton abonnement.
Renseigne toi sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #7
Mais je veux résilier tout de suite. Je vient de voir sur un site, c'est 25% du reste du contrat donc pour mois 11 mois ! Donc 11 mois x 26€ x 25% !

Je sais pas combien sa fait peut je croit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #8
71,50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Informations résiliations chez Bouygues Telecom #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.