• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 277
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #1

Vous rechercher si il est possible de downgrade votre appreil iOS sous une version antérieur ?
Ce topic est la pour vous informer de qu'elle iOS ont peut downgrade !

Version iOS actuelle: 11.2.6
Downgrade possible (sans SHSH): 11.2.6

Downgrade possible si SHSH sauvegarder de la version où vous voulez vous rendre !

Vous rechercher si votre appareil iOS peut-être jailbreak ?
Ce topic est la pour vous informer de qu'elle version iOS la plus recente peut être Jailbreak

Version iOS actuelle: 11.2.6
Jailbreak possible: 11.0-11.1.2 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Topic mise à jour a chaque mise a jour !

Dernière édition:

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 633
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #2

Vous rechercher si il est possible de downgrade votre appreil iOS sous une version antérieur ?
Ce topic est la pour vous informer de qu'elle iOS ont peut downgrade !

Version iOS actuelle: 10.3.2 / 11 beta 1
Downgrade possible (sans SHSH): 10.3.2

Downgrade possible si SHSH sauvegarder de la version où vous voulez vous rendre !

Vous rechercher si votre appareil iOS peut-être jailbreak ?
Ce topic est la pour vous informer de qu'elle version iOS la plus recente peut être Jailbreak

Version iOS actuelle: 10.3.2 / 11 beta 1
Jailbreak possible: 10.1.1 (Yalu)

Topic mise à jour a chaque mise a jour !
Donc la je suis en iOS 11 Bêta public 1, je peux être en iOS 10.3.2 ?

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 633
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #4
Mais faut avoir sauvegarder son iPhone en version 10.3.2 avant non ? Et aussi a cause de iOS 11 je peux plus ouvrir iTunes sur mon ordi, des que je branche mon téléphone il plante direct, tu saurais pourquoi ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 277
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #5
Mais faut avoir sauvegarder son iPhone en version 10.3.2 avant non ?
Oui une save de ios 11 peut pas aller sur ios 10.
Et aussi a cause de iOS 11 je peux plus ouvrir iTunes sur mon ordi, des que je branche mon téléphone il plante direct, tu saurais pourquoi ?
Moi aucun problèmes avec la dernières version d'itunes donc retente une instalation ;)

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 633
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #6
Oui une save de ios 11 peut pas aller sur ios 10.

Moi aucun problèmes avec la dernières version d'itunes donc retente une instalation ;)
Si tu veux quand j’ai fais la mise a jour d’ios 11 j’etais pas chez moi, donc j’ai pas fais de sauvegarde, donc c’est mort pour moi point retourner en 10.3.2 ? x)

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 277
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #7
Si tu veux quand j’ai fais la mise a jour d’ios 11 j’etais pas chez moi, donc j’ai pas fais de sauvegarde, donc c’est mort pour moi point retourner en 10.3.2 ? x)
Bha si tu y retourne c'est iphone a neuf ^^

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 633
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #8

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 277
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #9
Même les messages (sms) seront supprimés ou je peux les sauvegardé sur ma sim ? ^^
Sa existe pas la sauvegarde sur sim avec iPhone tu peut save les contact avec icloud le calendrier etc mais c'est tout ^^

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #11
Si je suis en ios 11 iphone 6 je peut passer en 10.3.2 mais j'ai les shsh 10.2 possible ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 277
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #12
Si je suis en ios 11 iphone 6 je peut passer en 10.3.2 mais j'ai les shsh 10.2 possible ?
Si ta les shsh 10.2 tu eput aller en 10.2 grace a un tuto dans la section ios :p

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
742
Réponse de joshua57100 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #13
Je suis en 9.3.3 possible d'allé en 10.2

Inscrit
17 Août 2014
J'aime
6
Réponse de Virtu0sE MoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Informations] Puis-je downgrade ? Puis-je jailbreak ? #17
je suis en version 10,3,2 je peux le jailbreak ?