• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #1
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui en ma possession un pack de 35 HUD sous format .aep 100% modifiable avec After Effect !!!

Comment l'obtenir : Une fois que j'aurais obtenu 50 Abonné à ma chaine, je posterai une vidéo de présentation du pack ainsi que quelque détails sur celui-ci.

Donc voilà une vidéo que j'ai trouver sur le net montrant exactement ce pack :

Vous le voulez ? Abonné vous a ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Partager un max :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #2
C'est quoi un pack HDU STP ?

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #3
c'est pour faire tous ce qui montage video , regarde la vidéo de presentation , genre c'est des effets tres jolie dans un montage , et surtout super dur a trouver ^^

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #4
Daccord merci je go m'abonner .

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #5
Arnaqueur de Noob . Le pack :
  • Ne vient pas de Toi .
  • Il a etait publiée sur youtube
  • Et il est gratuit
Donc arnaque pas les gens

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #6
  • Ne vient pas de Toi .
  • Et il est gratuit
Envoie le lien de la vidéo youtube :)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Réponse de ExTaZzY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #7
  • Ne vient pas de Toi .
  • Et il est gratuit
Stop les insultes ?

Non il vient pas de moi j'ai dit que je l'avait en possession .
Publier sur Youtube ? Ou ta vue sa ? o.O
Il est gratuit ? Ouais mais trouve le et envoie moi le liens car c'est chaud

Il y en a bien qui le font avec des pack de texture ou autre ba la je fait avec un truc dur a avoir des HUD

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #8
Peggae

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila avec plaisir en +

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Réponse de kooxy4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Informations pour obtenir un Pack de 35 HUD d'une valeur de 150€ #9
Oui il m'a bien sembler l'avoir déjà vu :hap:
Et HUD c'est des informations affiché sur l'écran , des fenêtres technologiques ,etc .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.