Informations personnelles COD Elite

Samba_Lekouy

Membre
Réactions
28
    Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Informations personnelles COD Elite
Salut tout le monde, je me demandais si il y avait un moyen de cacher ses informations personnelles sur cod Elite (parties récentes, ration, etc..)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Informations personnelles COD Elite
pas que je sache, moi j'ai dissocier mon compte psn de COD ELITE comme sa il voyent pas mes scores

Samba_Lekouy

Membre
Réactions
28
    Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Informations personnelles COD Elite
Ben si justement, ils les voient quand meme. J'ai fais le test avec un de mes comptes non inscrit sur elite, et on le voit quand même

NeoTrick

Membre
Réactions
0
    Réponse de NeoTrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Informations personnelles COD Elite
Eheh Samba_Lekouy, t'arrête jamais le Boost toi :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify