YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Informations Importante Call of Duty 9.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #1
Bonjours a tout Le Monde!

J'ai l'honneurs de Vous annoncé Que Il y une chance Que le formations Avancé qui etait Dans Black ops Premiers du Nom , Cera aussi Sur Black ops 2 ! Mais Sa vous le Saviers Déja ! , En breif Les Exp Formations Avancé conteront Sur Black ops 2 Multijouers {Attentions a tout Les petit Malins Qui boosteront avec Les 2éme Mannette Call of duty a améliorait Les Banissement pour Bosst , Et que sait Sont Maintenan Des robot!}
Tu a une Autre Infirmations Sur Call of duty Black ops 2 ? Allor commente !

Un Petit J'aime Pour cette Informations !

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #2
Informations et pas Infirmation :ok:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #3
Oui , 1 + Un J'aime

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #4
Le double triangle est de retour, les classes maintenant peuvent être personaliser entièrement mais ont va avoir un certain nombre de points, le recul des armes sont très minime, les hitmarkers ont étais baisser, ont à,pas de pistolets mitrailleur en seconde arme à part la derniere arme de poing.
Voilà je vous direz du nouveau si j'en est ::):
Un pti j'aime ?? Ce n'est pas une obligation.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from TekZone-GaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #5
Super Quand Le Multi nous auras fané On sait ce que l'on peut faire Merci Pour L'infos

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #6

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #7
Merci A toi PaRaDoXx14 , Un Peitit J'aime c'est gentil .

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #9
Bonjours a tout Le Monde!

J'ai l'honneurs de Vous annoncé Que Il y une chance Que le formations Avancé qui etait Dans Black ops Premiers du Nom , Cera aussi Sur Black ops 2 ! Mais Sa vous le Saviers Déja ! , En breif Les Exp Formations Avancé conteront Sur Black ops 2 Multijouers {Attentions a tout Les petit Malins Qui boosteront avec Les 2éme Mannette Call of duty a améliorait Les Banissement pour Bosst , Et que sait Sont Maintenan Des robot!}
Tu a une Autre Infirmations Sur Call of duty Black ops 2 ? Allor commente !

Un Petit J'aime Pour cette Informations !
N'importe quoi -_-' L'exp de la Form.Av. ne compte pas en multi', stop raconter des merdes quoi.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #10
Si , Mais Comptent Bcp Moins, et Merci de ne pas parlé Familliers

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #11
J'ai Peu-étre Enfins j'espert Pour moi .

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #12
Merci de l'info ! :p

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #13
Je crois que la formation avancée sert simplement a monter les 10 premier lvl puis sa va plus vous xp

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #14
Jusqu'a au Lvl 10 sa va compter comme une partie en ligne après sa gagnera presque rien

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from TekZone-GaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #15
Trés Important Je ne crains que ce soit bientot la fin De Call Of Duty Si tu veut savoir clique sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #16
Treyarch a déjà réserver les noms de domaine jusqu'a black ops 9 il me semble

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #17
Retour du changement de pseudos ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #18
Toutes les fautes qu'il y a dans ce que tu as écris --'

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Informations Importante Call of Duty 9. #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.