YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Informations et aide PS3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #1
Salut, alors j'aimerait bien avoir une PS3 dex pour faire du RTE sur GTA V mais je sais pas ou en acheter une et si j'en achète une il y aura quoi de plus a faire dessus pour pouvoir faire du RTE ? Merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #3
Tu veut ta console ? Prend une dex chez hack-console.fr ! :membre: par contre y'en a plus la faudra attendre :membre:

Les avantages d'une Dex :

- Le RTE :ok:
- Les jeux gratuitement et en avance ( comme call of )
- Les DLC's gratuit
- Du frique ( tu fait lobbys au gens ) :trollface:
- Et bien plus :p

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #4
Oui c'est pour ça que j'en veux une ^^ Et puis je ferais des lobby gratuits et tout :) Mais vous me conseiller quoi entre acheter directement une ps3 dex ou alors acheter un E3Flasher et de Jailbreak ma ps3 seul ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #5
Oui c'est pour ça que j'en veux une ^^ Et puis je ferais des lobby gratuits et tout :) Mais vous me conseiller quoi entre acheter directement une ps3 dex ou alors acheter un E3Flasher et de Jailbreak ma ps3 seul ?
Beh c'est du 50/50 sois tu arrive a démonté ta play soudé la puce et faire tout le tralala et sa te reviens moin chère mais ta un risque de briqué ta play ou bien tu achet la console directement jailbreacké plus chère mais tu es trkl

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #6
Mais la play bah si elle est plus en stock je pourrai pas l'acheter :/

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #7

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #8
Bah j'aimerais l'avoir pour noël vers la mais ça va être en rupture a noël :/

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #9
Bah j'aimerais l'avoir pour noël vers la mais ça va être en rupture a noël :/
Beh c'est sur que pour noel ca va être chaud ! :sick: Mais bon faut juste être H24 sur le site et les appelés tout les jours pour s'avoirs quand il y en aura en stock :trollface:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #10
Ah ouai :/ bah je préfère acheter un E3 Flasher alors ^^ mais il y a des chances de brick ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #11
Ah ouai :/ bah je préfère acheter un E3 Flasher alors ^^ mais il y a des chances de brick ?
Beh si tes pas un pro oui perdre 80 € pour briqué sa play a la fin c'est côn :mdr:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #12
Oui mais comme ya plus de stock c'est chiant a attendre x) Et c'est beaucoup moins chère ^^ Par contre sur quel site acheter un E3Flasher ? Et il y a besoin d'acheter que un E3Flasher pour Jailbreak sa play non ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #13
Oui mais comme ya plus de stock c'est chiant a attendre x) Et c'est beaucoup moins chère ^^ Par contre sur quel site acheter un E3Flasher ? Et il y a besoin d'acheter que un E3Flasher pour Jailbreak sa play non ?
Pour l'E3 je mis connais pas du tout demande a des pros :(

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #14
D'accord merci :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #15
Si c'est pour faire des lobby gratuit comme tu dis plus hauts , n'en n'achete pas :ok:
sinon tu va ruiné les joués plus qu'au de chose :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #16
C'est pour faire plaisir au gens

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #17

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #18
Oui elle peut etre downgrader et par contre ça prend combien de temps pour qu'ils me fassent tout ça ?

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #19
Oui elle peut etre downgrader et par contre ça prend combien de temps pour qu'ils me fassent tout ça ?
Au moins 48h après la réception si je dis pas d'erreur ;), mais au moins, tu auras beaucoup moins de risque qu'elle brick si tu le fait manuellement :).

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Informations et aide PS3 dex #20
Ouai je vais peut être faire sa mais il y en a où pour faire sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.