• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Informations création et développement d'une team

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Informations création et développement d'une team #1
Je crée cette discussion suite à un grand nombre de questions que l'on m'a poser a ce sujet et où je ne connait pas les réponses.
Cette discussion est faîte pour aider les joueurs voulant commencer une team sans avoir trop de problèmes .
Donc merci d'avance à ceux qui nous aideront en nous informant sur toutes les questions qui peuvent avoir lieu sur la création et le développement d'une team.
Je pense que les gens voulant savoir des infos sur les team demanderont des questions comme :(comment faire xp sa team?;faut-il être premium pour avoir une team qui gagne de l'xp?;quelles sont les meilleurs tactique dans les matchs de team?;comment obtenir un jeu en équipe efficace ;.......)ou même des questions plus basique : (comment avoir le nom de la team en or;comment avoir le nom de sa team en titre;etc...)
Merci d'avance à ceux qui répondront à ces questions multiples,je pense qu'ils aideront beaucoup de monde.
:merci: