• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #1
Avec une régularité de métronome, Activision vient de dévoiler le nouveau volet de sa franchise annuelle "Call of Duty", avec "Call of Duty : Black Ops 2". Cette fois-ci, la guerre se fera au futur. Début des hostilités : le 13 novembre prochain. Première bande-annonce.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avec une régularité de métronome, l'éditeur Activision sortira le 13 novembre prochain le nouvel opus de sa juteuse franchise Call of Duty. Nom de code : Call of Duty : Black Ops 2. Cette fois-ci, la guerre se fera au futur, ce qui n'empêchera pas semble-t-il d'effectuer quelques missions en mode Flash Back, comme dans Black Ops premier du nom. Reste qu'à peine dévoilé, une polémique autour du jeu vient déjà d'éclater.

L'éditeur s'est en effet offert les services d'Oliver North en tant que VRP et consultant sur le jeu. Sauf que le Pedigree du monsieur est plutôt sulfureux. Il fut accusé dans les années 1980 d'avoir trempé dans le scandale Iran-Contra. Plusieurs membres de l'administration Reagan avaient vendu illégalement des armes à l'Iran, qui était un ennemi avoué des États-Unis. L'argent de cette vente devant servir au financement secret, -et malgré l'opposition du Congrès des États-Unis- des Contras, un mouvement contre-révolutionnaire nicaraguayen de lutte armée. Des allégations de trafic de drogue furent même portées contre Oliver North à l'époque...

Découvrez ci-dessous la première bande-annonce du jeu, ainsi que We're Not Ready, le sujet vidéo réalisé par Activision avec Oliver North.

Bande-annonce

"We're Not Ready"

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Izeɱ

Membre
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #2
.... C'est futuriste après on verra des gameplays on-line .
Y'a des chevaux,OVNI ect....
Zarb
Pour le moment je n'aime pas

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #3
Y'aura t'il un zombie.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #4
C'est la campagne donc on ne peut pas trop jugé j'attend impatiemment le multi .

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #5
Ok merci j'irais voir.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #7
Oui il y aura un zombie et le trailler du Multi n'es pas encore fixé mais il y en aura 1

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #8
Merci Fabien.

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #9
Grace aux analyses de certains Youtubers on peux voir deja les armes revelé comme lak 47, m16 d'autre reste inconnu comme un g18 améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bref j'attends impatieence des nouvelles sur les Zombies sur le trailer. Merci aux infos revelés! Mais faut avouer que pour moi ce n'est pas un call of duty mais plutot un transformers et je n'aime pas.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Informations concernant le nouvel opus de la série "Call of Duty". #10
Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! J'espère qu'il sera Bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.