• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu information sur une ps3 slim rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information sur une ps3 slim rebug #1
Salut à tous,
Je pense acheter une ps3 Slim en 3.55 a un pote, elle est actuellement en OFW, et j'aimerais la passer en Rebug.

Mais j'ai plusieurs question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tout d'abord, une ps3 qui en Rebug est bien une ps3 ou l'on peux switcher de LV2 pour passer de CEX a DEX et vice versa rapidement a partir de la "toolbox" ? et si c'est bien le cas faut-il avoir tous le temp une clés usb brancher avec les 2 LV2 ?
Une ps3 Rebug est une play qui a un seul CFW ou alors il yen a un differents pour le cex et le dex ?
Et les PKG sont differents sur le CEX/DEX ou alors ils sont en commun et on peut les installer sur n'importe qu'elle mode?
Et Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming peut-on se connecter au PSN avec les deux mode ou seulement en dex et faut-il un spoof ?

C'est deja pas mal, j'aurais surement d'autres question mes je continue mais recherche

Merci d'avance

Dernière édition:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information sur une ps3 slim rebug #2
Salut,

Je fait appelle a @Quentin', il s'y connait bien, il sera t'aider.

Bonne soirée.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information sur une ps3 slim rebug #3
Salut a toi , non pas besoin de gardé une cle usb branché , puis oui tu peux switché en rebug
Si tu as besoin d aie pour passé en rebug etc viens me contacté en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Pareal Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information sur une ps3 slim rebug #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.