YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Information sur Les lasagnes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #1
Salut tous le monde, j'aimerai savoir si les lasagnes existe toujours oui ce sont des personne stop me prendre pour un fou

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #2
Je veux bien t'aider, mais j'ai rien compris.

Les lassagne de quoi? :trollface:

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #3
Avant sur le forum il y avais une. "Team " qui s'appeler lasagne-****** et je veut d'avoir si il existe toujours.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #4
Avant sur le forum il y avais une. "Team " qui s'appeler lasagne-****** et je veut d'avoir si il existe toujours.
Ah désolée je sais pas, mais je sais qu'il y a un membre qui s'appelle comme sa. :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #5
B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #6
Il était plein avant ils mettent l'ambiance

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Balotelli94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #7
ON ET LA FRERE REPRESENTE LA SAUCE BECHAMEL XD

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #8
Il se font rare lol

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #10
Oauis on est toujours la ais sous un autre pseudo :(

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #11
Lasagne powa :neo: sa me manque tellement cette team :(

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 : Information sur Les lasagnes? #12
Elle était juste énorme dommages qu'elle n'existe plus :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.