Résolu Information sur les dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
    Réponse de AkraPovic PSC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Information sur les dex
Salut all est ce que quel'qun q'y si connait en PS3 DEX peut m'expliquer les bases en MP OU Skype avant que je m'en achète une Svp

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
    Réponse de Ryad Palestine <3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Information sur les dex
Yop bein enfainte une dex c'est une console de developpement si tu cherche a faire des lobby je te conseille une 4.46 rex rebug :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Information sur les dex
Comme dit plus au, Console DEX = Dévelopement.

Pour faire des lobby ou autres je te conseille soit une 4.46 Cex, on peut maintenant, ou,une ps3 4.26 dex ita

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Information sur les dex
Comme dit plus au, Console DEX = Dévelopement.

Pour faire des lobby ou autres je te conseille soit une 4.46 Cex, on peut maintenant, ou,une ps3 4.26 dex ita
Pour les personnes qui débute, c'plus façile une 4.46 DEX

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Information sur les dex
As-tu eu une réponse à ton problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify