1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Information sur les Bannissement

Discussion dans '[BO2] Glitches & Tricks' créé par darky jump, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darky jump

darky jump Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    26
    Je n'affirme rien , je n'invente rien , mais une chose est sur : je préviens :)

Cela fais pas mal de temps que la communauté s’amuse a dupliquer leur compte :)
    j'ai exactement 4 amis qui viennent de se faire bannir 1 semaine :/ TOUS sur des comptes dupliquer :)
    Moi je ne sais pas si c'est de la chance ou un simple surcie mais je ne suis pas (encore ^^ ) banni.

Ma question est ? y'a t'il des gens qui se sont fais bannir dernierement ? :)

2. MoDz Galaxy

MoDz Galaxy Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    155
    Perso j'ai un compte prestige 15 depuis assez longtemps (je saurais pas dire combien mais plus ou moins 2 jours après la sortie officielle des prestiges 15) et je n'ai jamais été ban :) Je pense être en sursis comme toi :/

3. b@dbe@tix60_fr

[email protected]@tix60_fr Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Appréciations:
    33
    Moi sur les 97 contacts que j ai sur un compte les trois quarts ont été banni hier matin soit pour boost dupli ou xp bots alors attention c chaud en ce moment

4. TLD | FuRoX

TLD | FuRoX Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    22
    Le meme que mimix moi sur tout mes contact qui font des glitch on est tous ban

5. XxSYLVAINxX

XxSYLVAINxX Membre

Inscrit:
    11 Août 2012
    Appréciations:
    90
    Pour jamais etre ban tres simple suffis de jouer uniquement la nuit les bans intervienent toujours le matin 8h 10h ou l'aprem mais jamais la nuit tou mes potes banis l'ont ete la journee tou les autres non car jou la nuit:) .le mieux jouer sur compte dupliquer avec des stats pas trop elever et temp de jeux mini 12 jours.

6. Robz'

Robz' French Graphic Designer. Commandes (ON) Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    827
    Sa fait 3mois que ma duplication est faites je n'ai rien eu alors que je boost comme un gros porc contre les bots :trollface:

7. XanXus_Gotto

XanXus_Gotto Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    26
    Pour pas être ban à cause de la dupli ou autre il suffit:
    - De ne plus jouer en MME normal , avant 100 partie
    - De ne plus jouer en Domination avant 50 partie
    - Evitez les modes de jeux les plus fréquentés.
    - De jouer qu'en hardcore ou cailloux et baton , il n'ya jamais de Modo en Hardcore et en partie en groupe donc voila mon astuce
    - De ne plus faire de bug xp privée et tout le trallalalala avant la prochaine MAJ car si vous faites sa il auront deux fois plus de raison de vous BAN!!!!!! et votre cota de ban va augmenter.
    - Se faire discret, c'est à dire ne pas le crier sur tout les toits, ne pas mettre son micro pour insulter tout le monde.
    - Vous ne savez pas qu'en quelqu'un vous signale donc vous pouvez être ban par un type qui vous signale car vous l'avez fragger " Oh mon dieu le petit à sa maman qu'il est vilain". Donc terminez la partie et quitter l'accueil à chaque fois
    - Évitez de faire des score de malades car oui vous avez dupliquer un compte avec plus de 1.60 de ration E/M donc évitez les scores du genre 43-5 ou 33-2 ou 48-7 évitez d'avoir plus de 5 de ratio E/M.
    - Ne dupliquer pas un compte maitre prestige et ayant que 6J de jeux, c'est mort sinon.
    - Il ne peuvent pas vous ban si vous ne jouez pas donc ne jouez pas comme un malade 10 partie puis vous arretez pour reprendre 6 heures ou plus apres.
    - Voilà ici comment procède Treyarch:
    Si vous boostez (normal ou privée xp glitch) avec vos amis et que l'un d'eux fait un score trop trikar ta vu du genre 100-2, ils vont regardez la partie récente de votre amie et si il voient que tout le monde boost, il bannissent tous ceux de la partie sans exception.
    Si vous avez dupliquer, avec la plainte ou si vous vous retrouvez dans un mode de jeux genre match à mort ou il y'a le plus de monde et qu'il regarde vos parties récentes et qu'ils voient que vous avez éte à la partie précedente lvl1 par exemple et que à la partie suivante vous etes prestige maitre, c'est le ban absolu.
    Treyarch ne sont pas cons, c'est pas eu qui vous bannissent mais un programme serveur qui créer des comptes au hasard sur toute les console pour vous surveillez donc si vous avez envie de défier un programme ben vous gênez pas tiens. ------> Hypothese un peu *** mais possible.
    Voilà c'était mon astuce si vous ne respectez pas au moin une de ces catégories surtout le match à mort c'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTT!!!!!

$benji23 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité