Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Information sur l'éditeur d'emblème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #1
David Vonderhaar a annoncé quelques nouveautés concernant l'éditeur d'emblème sur Call of Duty : Black Ops 2.
Voilà les 3 principales nouveautés annoncées
Plus de calques : Il vous sera possible maintenant d'appliquer jusqu'à 35 calques (couches). De quoi crée un emblème totalement unique.
Couleur RVB : En plus de couleurs standards, vous aurez la capacité de choisir votre couleur exacte à travers un sélecteur de couleurs RVB.
Transparence : Encore une option intéressante afin de crée un emblème original et unique, la transparence. Choisissez tout simplement l'opacité de votre calque afin de créer un afin transparence

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #2
Merci Du Partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #3
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #4
Merci bien pour cette info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #5
Merci pour le partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #6
Merci pour le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #7
merci pouravoir prevenu

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #9
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ça va être énorme

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur l'éditeur d'emblème #10
De rien les Mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.