YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Information sur le livestream de BO 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #1
Bonjour , suite au livestream de la Gamescom en Allemagne que je vien de voir , j'ai appris plusieurs chose ( en particulier deux nouveaux modes de jeux :

Le "hardpoint" sera un mode de jeu où le but est de défendre une zone , tout en étant dedans pour gagner des points pour son équipe . Mais attention s'y aucun coéquipier ne se situe dans la zone vous ne gagnerez pas de point .
Bon concept pour faire jouer l'objectif aux joueur en plus du système de "scorestreak" .

Ce mode de jeu ce jouera sur des petites maps ( ex: cargo)

Le second mode de jeu sera une sorte de match à mort par équipe , avec plusieurs équipes ... Je m'explique se sera 4 équipes de 3 les une contre les autres , une sorte match de team exploitant le système de clan elite ?:ok:

Par la suite , ils ont améliorés le système de la vue "spectateur" pour l'e-sport, en gros les spectateurs pourront voir n'importes quels personnes en temps réel , entendre tous ce que disent et voient les équipes confrontées , il aura aussi la particularité de pouvoir voir , en appuyant sur select , TOUS les joueurs de la cartes , l'équipes où il est en jaune , l'équipe adverse en rouge , les commentateurs auront un avantage énorme pour pouvoir commenter les compétitions en livestream car oui , dans Call of Duty Black Ops 2 nous pourront faire du livestream :)

Ps : un développeur a dit " Call of duty black ops 2 favorisera le e-sport ( compétition) !:bave:"

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #3
Merci beaucoup ! :D

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #4
Merci ! :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #5
Merci des info :D

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #6
Un grand merci a toi .

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #7
Merci :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #8
Merci des infos

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #9
Thanks Nute ! :hap:

Joli descriptif :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #10
Merci beaucoup, il y avait des truc que je savait deja mais tu m'en a aprit d'autre.
Le fait quand tu appuis sur select tu voit tout le monde ?? c'est a dire :question:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #11
Merci pour les infos Nute :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #12
C'est moi BO 2 va être une tuerie comme COD4 ? Car depuis COD4 je suis désolé mais ça n'a pas changé...

Si ils avaient changé de moteur graphique ça aurait vraiment été bien mais les graphismes que j'ai vu lors du livestream et d'une video sur youtube sont vraiment biens.

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
18
Reply from LvR1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #13
effectivement BO2 a l'air pas mal ;)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #14
Merci,je pense que se sera le meilleur cod.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #15
Merci beaucoup, il y avait des truc que je savait deja mais tu m'en a aprit d'autre.
Le fait quand tu appuis sur select tu voit tout le monde ?? c'est a dire :question:
Tu vois tout les joueurs (les deux equipe)
Mais evidament sinon sa serais trop simple, seulent les spectateur on cette avantage.
Quand tu est dans une equipe tu n'a pas la possibilité de voir les adversaire....

Merci,je pense que se sera le meilleur cod.
Jusqu'a ce jour le meilleur resta COD4 pour moi mais je pense bien que ce COD, va etre le successeur enfin j'ai envie de dire.
Car Mw1 commence a ce faire vieux...

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #16
Ah, c'est ce que je me disait car pouvoir voir ou son les joueur en appuiant sur select sa me paraisait bizzar Mdr, merci quand meme ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #17
Moi ce que j'aime dans black ops 2 c'est les nouvelles 'flash' , le tomahawk , et le sniper avec la lunette <3

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #18
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
18
Reply from LvR1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #19
Moi ce que j'aime dans black ops 2 c'est les nouvelles 'flash' , le tomahawk , et le sniper avec la lunette <3
Oui, aussi
Je sais pas si vous avez vue.. La lunette qui voit a travers les murs.. OMG quoi !?
Sinon, je jeu en lui meme a l'air vraiment bien :)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information sur le livestream de BO 2 #20
Jusqu'a ce jour le meilleur resta COD4 pour moi mais je pense bien que ce COD, va etre le successeur enfin j'ai envie de dire.
Car Mw1 commence a ce faire vieux...
Oui il est le meilleur pour l'instant sa s'est sur :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.