• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Information sur le CFW 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Information sur le CFW 4.0 #1
Donc le CFW 4.0 de Mooses910 qui l'a mis en ligne hier soir , était modifier mais ne marchais pas comme il faut.
Apres une discution avec lui, ajourd'hui il le postera apres de nombreuse modifications!
Message de lui : BEAUCOUP CE SOIR VONT FERMER LEUR BOUCHES POUR TOUJOURS ET À CES PERSONNES JE DEMANDE DE NE PAS UTILISER MON CFW !

je le testerais sur ma ps3 et si il fonctionne je metterai le lien sur le site sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Team_SkyZ

¹.².³
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Team_SkyZ Corbeille : Information sur le CFW 4.0 #2
Si vous pouviez epliquer une fois pour toute, ce qu'est un CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from jpp339 Corbeille : Information sur le CFW 4.0 #3
bonsoir je suis entreindre de le télécharger et je le testée et je vous dirai quoi
un cfw cé custom firmeware cé une mise a jour systéme modifier

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Information sur le CFW 4.0 #6
Oui c'est une fake , il a meme fermer son tweet ..

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Information sur le CFW 4.0 #7
Oui Flow a raison il a cloture son compte twitter donc fake & mister egg on n'en entend plus parler :/ decenvante la scene pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.