• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Information sur la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
1 428
J'aime
646
Points
4 649
Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #1
Selon une source de BGR, la PS4 permettrait d'afficher des jeux et films à une résolution dite 4K, soit 4.096 x 3.072. Une décision qui ferait partie d'un large plan stratégique pour Sony afin d'imposer aux consommateurs une transition technologique similaire à l'ère de la HD, puis Full HD, puis 3D. En clair, un nouveau cycle de rééquipement.

Une stratégie qui aurait d'ailleurs déjà débuté avec la commercialisation de lecteurs Blu-ray 4K, suivie bientôt par l'introduction d'écrans XBR LED de 80 pouces... reste maintenant à savoir si la PS4 bouclera bel et bien cette boucle.
 

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
Messages
747
J'aime
606
Points
7 773
Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #2
prix : 1000 euros lol
 

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
1 428
J'aime
646
Points
4 649
Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #3
1000 euros que la consoles ;) Après la télévision 3D va coûter chère...
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
2 533
J'aime
974
Points
2 513
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #6
comme tous début des nouvelle ps3 ou ps4 le prix sera très cher genre 600 euro après au bout de 3 mois il font baisser le prix a 450 un truc du genre est après 300 comme maintenant :ok:
 

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
Messages
747
J'aime
606
Points
7 773
Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #7
Non met je sais pas ils ont pas fixer de prix ^^
PTDR ! Tu m'as fais peur moi je l'achète si c'est maxi 400 euros et perso j'espère qu'elle sort dans longtemps.
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
100
J'aime
37
Points
2 403
Réponse de Ghostkiller-84 Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #8
le prix n'as pas été fixé mais il sera sans doute de 1000euro a la sortie car regarder la ps3 etait a 600euro puis elle a baisser, la se sera 1000 puis sa baissera sans doute ! ;)
 

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
1 428
J'aime
646
Points
4 649
Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #9
Ouais met je crois quel fera ordinateur aussi & les manettes seront tactile truck du genre...
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
Messages
5 054
J'aime
4 190
Points
10 848
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #10
N'imp quoi, une télé 3D on en trouve à 1200 € voir 2000 pour des télé de gamme moyenne....
Et un prix de 500€ minimum après ca dependra surement si plusieurs modèles sortiront (differents HDD ou ports USB comme pour la PS3 modèle 60giga..).

Moi je peux mettre environ 600€ voir + si les jeux de PS3 peuvent être lus car si ya pas de rétrocompatibilité j'aurai perdu 80 jeux en 2 secondes x)
 

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
356
J'aime
34
Points
4 123
Réponse de FrodHaZ Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #11
Bah en tout cas elle sera bien cher..
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
Messages
218
J'aime
40
Points
1 555
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #12
Prix de la PS4 d'après certaines source environ 700/800€ La PS4 (Plus haut Go) + Manettes
 

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
356
J'aime
34
Points
4 123
Réponse de FrodHaZ Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #13
Ouai c'est cher :s
 

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
1 428
J'aime
646
Points
4 649
Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #14
Après elle dure lontent les play genre 5 ans voir plus..
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
Messages
638
J'aime
140
Points
7 268
Réponse de S K U L L Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #15
moi aussi j'éspère vraiment qu'elle sortira dans longtemps, au moin j'aurai l'temps d'économiser un peu :fier:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
Messages
2 660
J'aime
1 370
Points
5 602
Réponse de RM adidmodz Corbeille 📒 : Information sur la Playstation 4 #16
J'avais lus sur jeuxvideo.com que les jeux ne pourront plus etre lues sur 2 systèmes différent , ce qui veut dire

plus de revente/partage de jeux en CD
et si notre ps3 a un probleme on est dans la merde :rire2: :rire:


tu pourrais mettre la sources des info stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut