• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #1
Demain, le jeudi 15 août un nouveau gameplay de gta V sur le multijoueur sera presenté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : Jeuxactu

Il y aura un systeme de DLC

Il y aura, comme dans battlefield 3, des serveurs privé sur le jeu, il suffit de payer pour modifier les règles du jeu multijoueur.

Le bus sera rajouté comme moyen de transport, vous pourriez récupérer les passagers a chaque arrêt etc ...

En appuyant pendant quelques secondes sur la touche triangle (ps3) on peux appeler un taxi. Il y aura des gens au bord de la rue ou autres qui feront de l'auto-stop.

Voilà ce sont les dernières news, rendez vous demain pour le nouveau gameplay gta online ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #2
OMG je l'attend avec impatience ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

je l'ai précommande hier ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #3
Déjà posté , mais avec moins de précision , je signal pas . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci des infos .

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #4
Il y aura, comme dans battlefield 3, des serveurs privé sur le jeu, il suffit de payer pour modifier les règles du jeu multijoueur?
Faudra payer pour un mode libre privé ou on pourra louer des partie classement ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #5
J'ai hâte putin j'en peut plus d’être le 17 septembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #6
J'ai hâte putin j'en peut plus d’être le 17 septembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming
Sa tombe un mardi le 17septembre donc pendant les cours mais osef des que j'ai fini les cours je saute sur ma play fin avant je vais chercher le jeux mais je saute sur ma play ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #7
Sa tombe un mardi le 17septembre donc pendant les cours mais osef des que j'ai fini les cours je saute sur ma play fin avant je vais chercher le jeux mais je saute sur ma play ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Moi a la pause de midi je cour l'acheter

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #9

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Information sur GTA 5 ! Multijoueur bientôt présenté #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.