• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Information sur ce téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #1
Salut,

Dans quelque jours, s'est noël, et j'avais proposé pour mon petit frère de ( 14ans ) un cadeau ( un téléphone portable )

J'aimerai vos avis sur ce téléphone.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #2
Perso mon couz la il est nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La vague de kikoo vont dire que c'est pourris parsque c'est pas une grosse marque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #3
Prend un Cink Peax Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #4
Perso mon couz la il est nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La vague de kikoo vont dire que c'est pourris parsque c'est pas une grosse marque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu vois j'me méffit, qu'il fasse pas 2j où quoi, en plus il est pas cher donc vlà. ^^

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #5
il aime quelque chose de grand ( comme téléphone ) et il préfére les tactiles , envoi lien si il convient à ceci <

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #6
il aime quelque chose de grand ( comme téléphone ) et il préfére les tactiles , envoi lien si il convient à ceci <
J'ai pas le lien mais oui il est grand (plus grand que l'iphone 4 en tout cas, un peu plus petit que le S4 ^^)

Tu peux le chooper a 150€ j'pense

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #7
c'quoi le nom du téléphone que j'regarde @Jeson

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #9
apparament il aurait une qualité sur l'écran pas terrible, une memoir moyenne aussi et une autonomie bof, :/ néanmoins il est puissant et plutot grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Information sur ce téléphone ? #10
pour le prix il est pas tres bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.