• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Information supplémentaires sur les grades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Salut à tous, je vous fais ce petit topic pour vous informer d'un facteur qui etait inconnu jusqu'a present sur les grades.

Parce qu'en effet j'ai perdu mes shotguns en quittant une partie qui laggait, je vous previens que si vous quittez (de temps en temps), votre grade n'augmentera pas ou baissera

Voila c'etait une petite info, bye

PS: J'ai 700 de ratios donc le ratio est pas le seul facteur

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Je m'adresse dans la categorie zombie de Black Ops 2, donc pour ceux qui y jouent encore mais merci du commentaire... :)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Salut à tous, je vous fais ce petit topic pour vous informer d'un facteur qui etait inconnu jusqu'a present sur les grades.

Parce qu'en effet j'ai perdu mes shotguns en quittant une partie qui laggait, je vous previens que si vous quittez (de temps en temps), votre grade n'augmentera pas ou baissera

c peut être un bug c avec le ratio c'est sûr

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958

Merci mais bon bo2 Ya presque plus personne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires