YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Corbeille 📒 : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #1
Salut ! Je vien vous informer que le jeu Sleeping dog est gratuit en se moment pour tous ceux qui son membre PlayStation + <3 :D

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #2
Salut ! Je vien vous informer que le jeu Sleeping dog est gratuit en se moment pour tous ceux qui son membre PlayStation + <3 :D
Tu gères :D je vais le télécharger ^_^

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #4
Ouais je l'ai telecharger hier , Je l'installe la

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #5
jlai testé il et trop bien se jeu :D

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #6
deja achete et fini le jour de sa sortie mais retelechargé pour faire les nouveaux trophees des dlc qui sont sortis

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #7
Merci de linfo !

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #9
Je l'ai téléchargé j'en suis au milieu du jeu :) est ce qu'on la indéfiniment ?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille 📒 : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #10
Non :(
Tu la plus une fois ton abonnement terminé

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Corbeille 📒 : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #11
Ya quelqun qui a une astuce pour toujours garder les jeux

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : information sleeping dog gratuit pour les possesseurs de psn+ #20
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.