• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFORMATION SERIEUSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
RĂ©ponse de xiMGz || Corbeille đź“’ : INFORMATION SERIEUSE #1
je tien a préciser que une personne a cherche a usurpé mon identité sur la PS3 est sur RG (je ne sais pas) est a se que on ma dit par un très chère amie xNeOWeeD-__ (GARO-NORD) apparament il aurait demandé des starpass est il se fait passer pour moi sous le nom de M4gN3Tiis3uRz- alors que moi mon identité est M4gN3Tiis3uRz-- avec 2 petit -- donc c'est pour vous prévenir que toute demande de lobby est autre cela se fera d'abord sur reality gaming est non pas sur PS3

PS: je suis vraimment désoler a ceux qui on envoie les starpass (je suis désoler pour les mot qui vont être publie) a cette enculer qui se fait passer pour moi AAARRR !! merci de faire tourner l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.