YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Information - Problème de signature ? Venez ici.

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
 Bonjour à tous.

Je vais vous expliquez pourquoi vous avez ce genre de messages :b)

Vous devez être inscrit pour voir les images

OU
Vous devez être inscrit pour voir les images

Les signatures n'acceptent plus les Images, ni les BBcodes.

Qu'est ce qu'un BBcodes ? : c'est le gras, souligner, les couleurs, le barré.

Cette règles restera activer pendant une durée indéterminée.

Bonne soirée à vous tous ! J'espere vous avoir aider.

:bye::neo:

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
En gros plus le droit au couleurs ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Moi quand je met un lien dans un mot ça ne marche pas :$

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci de l'information :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Ouah, j'ai mis le commentaire et clicker sur accueil et tu avais déjà liker mon message oO Lucky Luke x)

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Et les signature en 3D sa marche pas la couleurs ?

$lim $shady

Membre
Réactions
41
    Réponse de $lim $shady Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
c'est vrai que je n'est pas réussi a faire une vraie signature jai même voulu payer le premuim en pensent que c'était a cause de sa...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
C'est justement le BBcodes qui est désactiver :ok:
C'est énervant quand on veut aider les gens, mettre un lien pour lancer une conv' c'est toujours cool ...

D

deleted34147

Invité
D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Daffuck ? Je l'ai encore :D

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci de l'information. :$

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci. Enfin une réponse qui m'aide et pas une reponse pour fermer le topic ou je demande de l'aide

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci Louki :neo:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Toujours là pour informer Louki hein. :D :love:
Merci ♥

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Thanks Louki , en ésperant que ce sois régler au plus vite.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci pour l'information

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci d'informer les personnes a ce sujet ! :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
980
    Réponse de Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Information - Problème de signature ? Venez ici.
Merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify