• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Information] Maintenance PSN 4 Février 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 4 mars 2013, à 14 h (heure française), jusqu'au mardi 5 mars 2013, à 4 h (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
  • PlayStation Store sur PS3 et PSP.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Pour les dernières infos concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation (
), gardez un œil sur notre page Facebook (
) ou suivez-nous sur Twitter (
).

Ps : Désolé de cette information en retard..

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
183
Reply from FF♥ | Sam Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #2
on est le 4 mars et c'est a 17 h la mise a jour

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #4
Merci pour cette information qui je pense tout le monde a remarqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #5
me suis co a 14h 15h 15h30 18h30 19h et a chaque foi sa marchez

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #6
Je suis toujours connecter =D

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #7
Lol' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bonne information de ta part merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #8
La meme , moi sa marche parfaitement , j'ai joué se matin et toute l'après-midi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
183
Reply from FF♥ | Sam Corbeille : [Information] Maintenance PSN 4 Février 2013 #9
moi aussi je suis connecter bizarre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.