• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu information general!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Réponse de ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #1
Salut les forumeurs,
Bientôt logiquement je serais capable d'unlock tout les platines de n'importe quel jeu (logiquement)
Une fois acquis, rester à la fut car je vous promet une big release de save instant platinium.

Sa vous permettra d'avoir plus de platine que jamais!
Elles seront utile aux possesseurs du logiciel xploder.

Rester connecter sur cette section du forum qui a pas mal fleurie.
En plus de cela il y a de beau shop qui se sont ouvert je pense a ceux des b4E.

N'oublier pas de faire confiance au shop verifié car il y a pas mal d'arnaque, certes pour ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez ne pas avoir confiance en moi mais je pense que les membres pourront vous faire croire le contraire.

Ritalo.

MAJ: LA RELEASE DE MES INSTANT PLATINIUM EST POUR BIENTOT! J'AI ACQUIERIS LA METHODE DU HACK PLATINE.DIMANCHE AU PLUS TARD JE VOUS RELEASE MES SAVES.

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #2
Salut les forumeurs,
Bientôt logiquement je serais capable d'unlock tout les platines de n'importe quel jeu (logiquement)
Une fois acquie, rester à la fut car je vous promet une big release de save instant platinium.

Elles seront utile aux processeurs du logiciel xploder.

N'oublier pas de faire confiance au shop verifié car il y a pas mal d'arnaque, certes pour ceux qui ne me connaissent vous pouvez ne pas avoir confiance en moi mais je pense que les membres pourront vous faire croire le contraire.

Breff bientôt de la nouveautée logiquement.

Ritalo.
C'est pas comme sa qu'ont fait des instant unlock .. Et les instant unlock on presque tous été fait :rofl:

• Tout le monde le c'est je pense ?? boost message ?
non sa ses se que tu fait

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #4
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Réponse de ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #5
Je le connais pas lui.

Beaucoup de save instant n'ont pas ete poster sur ce site et jen aurais plus besoin donc je proposerais bientot une big release de mes saves instant que je posséde.

Je sais qu'on unlock pas comme sa ^^

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #6
Salut les forumeurs,
Une fois acquie, rester à la fut car je vous promet une big release de save instant platinium.

Elles seront utile aux processeurs du logiciel xploder.

N'oublier pas de faire confiance au shop verifié car il y a pas mal d'arnaque, certes pour ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez ne pas avoir confiance en moi mais je pense que les membres pourront vous faire croire le contraire.

Ritalo.
Si cette section a fleurie c'est grace a toi maggle <3

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #7
Ritalo ta un shop instant platine ?,

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #9
Ah yes merci ritalo <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #10
Du lourd si la technique marche :ok:

ritalo J'arrive dans pas longtemps sur skype ;)

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
Réponse de xDraaw- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #12
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #14
J'attend la release platinum =)

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Réponse de xTReMe_AnGeLs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #15
J'attend la release platinum =)
Aucune realease platine serra dite ;) sinon sa casse le bissness je fait deja toute les platines malheuresement ritalo tu arrive tard il bannisse les ID console meme les unique tu va pouvoir faire 1 semaine c'est tout se qui est dommage :(

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #16
Aucune realease platine serra dite ;) sinon sa casse le bissness je fait deja toute les platines malheuresement ritalo tu arrive tard il bannisse les ID console meme les unique tu va pouvoir faire 1 semaine c'est tout se qui est dommage :(
oui!! c'est la fin des fin pour les cfw D:

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
15
Réponse de logi-ice Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #17
Parler pas de malheur :'(

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Réponse de ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #18
Je parle des releases save pour xploder

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : information general! #19
ritalo n'est pas un arnaqueur ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.