• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Information DLC Bo2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #1
Bonjours RealityGaming,

En fouillant sur un site américain,

Voici ma trouvaille :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Mais peut de temps après j'ai vu que c'était un fake, vidéo ci-contre qui le

prouve (c'est un espagnol qui essaye de créer l'interface d'un faux DLC

Black Ops 2) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

PS : c'est belle et bien un fake. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #2
Ca m'a l'air réel!

Donc 3arc continue avec les noms en -tion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming et un sniper en plus qui me fait penser au MSR

EDIT : JVC a complètement démoli l'affiche par plusieurs arguments réalistes donc F-A-K-E

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #3
Fake.
Plus pas de demande de j'aime pour un screen que tout le monde peut trouvée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #4
Connu, déjà posté + vidéo youtube ou le mec qui la crée la montre sur photoshop, fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #5
Ouai je pense qu'il vous rester dans les -ion mais induction c'est troo moche !
Ca m'a l'air réel!

Donc 3arc continue avec les noms en -tion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming et un sniper en plus qui me fait penser au MSR

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #6
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #9
J'ai édité la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information DLC Bo2. #10
Message supprimé par l'auteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.