• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Information des DLC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #1
Yop tout le monde, c'est WaZeeY et aujourd'hui je vous fais un Topic pour vous informer des prochains DLC et de ceux qui contiendront dedans, j'éditerais le post a chaque fois qu'un DLC est prévu donc je commence.
1er DLC
Nom du DLC : Revolution.
Date de Sortie : Pour XBOX ce sera le 29 Janvier. Et pour PS3 Aucune date n'est prévue encore.
Contenance du DLC : Dans ce fameux Revolution, on aura donc droit a 4 Map Multijoueur :
- Grind
- Hydro
- Mirage
- Downhill
Une Map Zombie : Die Rise
Un nouveau mode de jeu en zombie dans lequel on pourra incarner un Zombie en TranZit : Turned
Et une nouvelle arme Multijoueur qui est le Peacekeeper.
Le Trailer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le Trailer numéro 2 (il faut etre majeur sur son compte pour le visionné) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà de tout ce qui en est sur le 1er DLC de Black Ops ll.
(Ps : N'oubliez pas que si vous achetez le Season Pass (59e90) Vous économisez 10e & Vous avez Nuketown 2025)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #2
Merci pour c'est informations , mais ont a déja eu assez de Topic , Le Trailer , etc ... Ou même.quand ont est dans le menu principal de Black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais Merci tout de même . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #3
merci

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #4
De rien a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from justin-julien89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #5
Pourquoi faire autant de topic pour un DLC ... ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #6
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #7

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Information des DLC. #8
Aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.