• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Information concernant les save avec save resigner 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from xdomas1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Information concernant les save avec save resigner 1.4 #1
Bonjour j'aimerais crée des save de call of duty avec le logiciel save resigner 1.4

j'aimerais avoir plus d'information et pourquoi pas des tutoriel

Merci d'avance...

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Information concernant les save avec save resigner 1.4 #2
Bonjour j'aimerais crée des save de call of duty avec le logiciel save resigner 1.4

j'aimerais avoir plus d'information et pourquoi pas des tutoriel

Merci d'avance...
Ta quoi comme ps3

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from xdomas1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Information concernant les save avec save resigner 1.4 #3
la slim , dernière mise a jour 4.50

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from xdomas1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Information concernant les save avec save resigner 1.4 #5
ah :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.