YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Important Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #1
Page d’information pour le clan RealityGaming [RGFR]

Leader : @TOM

Membre d’honneur : @Killicam

Les recrutements sont fermés !

[FORMULAIRE ACTUELLEMENT FERME] Le formulaire est disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Nous sommes actuellement 26/100 dans la team.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A travers cette page vous apprendrez comment ĂȘtre recrutĂ© lors des pĂ©riodes de recrutements, comment est organisĂ©e la team et prendre conscience des rĂšgles qui seront Ă©noncĂ©es si dessous.

La team est actuellement niveau 10 et est Ă  un niveau du nom de clan en OR.

Tout d'abord pour ĂȘtre recrutĂ©, il vous faut :

-Il faudra tout d'abord vous assurez que vous pourrez faire au minimum une guerre de clan par mois, et ĂȘtre trĂšs souvent connectĂ© sur skype, c'est dans la conversation du clan que je vous indiquerais toutes les informations sur celles-ci.

-Un bon niveau de langue, que se soit à l'écrit comme à l'oral, lors des sélections je m'attarderais beaucoup sur votre orthographe qui m'en dira long sur vous.

-Un bon niveau sur les FPS cela va de soit, c'est Ă  dire un minimum de 1.50 de ratio.

-Avoir un compte Call Of Duty : Elite pour pouvoir acceptĂ© la demande de clan si vous ĂȘtes pris.

-Une fois recrutĂ©, vous recevrez un message sur RealityGaming vous indiquant d'envoyer une requĂȘte sur la team RGFR du forum
, ainsi que le Skype d'un membre de la team qui vous ajoutera dans la conversation Skype du clan et qui vous enverra l'invitation pour la clan.

NB : Pour accepter une invitation de clan via CoD : Ghosts il faut faire la manipualation suivante : Multijoueur -> En ligne -> caserne -> invitation clan et bien sur prendre l'invitation de notre clan.

Les rÚgles de la team RGFR en général :

(ces rÚgles sont à respecter par chacun des membres en plus des rÚgles imposées par le groupe auquel ils appartiennent).

- Dans chaque conversation Skype, in game ou autre service de communication oĂč vous parlerez avec un ou plusieurs membres de la team vous devrez parler correctement.

Les sanctions seront les suivantes :

- Propos critiques, dégradants, légÚres insultes : 1 avertissement et un kick temporaire de la conversation Skype (2h).

- Propos méchants, insultes graves : 1 avertissements ou kick de la team selon les mots employés + kick temporaire de la conversation Skype (24h).

- Propos racistes ou insultes trĂšs graves : 1 avertissements ou kick de la team + kick temporaire de la conversation Skype (48h).

- Vous devrez Ă©galement ĂȘtre prĂ©sent dans la team. Si vous vous impliquez vous serez rĂ©compensĂ©. Si vous avez une absence supĂ©rieure Ă  4 jours veuillez avertir le leader ( dans la conversation Skype du clan ) afin que tout se passe pour le mieux.

- Le joueur pourra se faire exclure sans préavis, si il n'a pas de raison valable, si il n'est pas connecté sur Skype pendant 7 jours

Note : Il vous faudra 2 avertissements pour ĂȘtre virĂ© de la team.

Note 2 : Vous l’aurez sans doute compris mais vous devrez avoir un compte Skype et ĂȘtre dans notre Ă©quipe sur le site RealityGaming.fr :

Note 3 : Les guerres de clans sont Obligatoires, vous devrez en faire 1 minimum par mois.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #2
ya pas de formulaire a remplir ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #3

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #4
Vivement le formulaire ! :bave:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #5
Ben j'ai tous les critĂšres

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #6
J'ai tout les critĂšres . J'attend le formulaire :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #7
Rejoignez-nous :D ♄

ariK

â‚Ș Đieu de L'Ɛnfer â‚Ș
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #8
Trés bonne team bientÎt 1 ans que je suis dedans ^^

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #9
A quand un Clan sur Xbox ? :triste:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #11

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #12
Il n'existe plus si je ne me trompe pas, si je me souviens bien il y avait eu un vol de clan mais pas sur.
Ah, je peux me tromper ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #13
TOM , aprĂšs avoir mis le formulaire en ligne , le recrutement sera directement On y'aura de la place ou faudra patientez pour de la place ? Le clan a combien de membres pour le moment ?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #14
Il n'existe plus si je ne me trompe pas, si je me souviens bien il y avait eu un vol de clan mais pas sur.
Ah, merci pour ces réponses. Serait-il possible que quelqu'un de compétent re-crée le clan RGFR pour Xbox ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #15
TOM , aprĂšs avoir mis le formulaire en ligne , le recrutement sera directement On y'aura de la place ou faudra patientez pour de la place ? Le clan a combien de membres pour le moment ?
Recrutement directement, je laisserais une semaine le temps de recevoir pas mal de demande, on est actuellement 23/100 .
Ah, merci pour ces réponses. Serait-il possible que quelqu'un de compétent re-crée le clan RGFR pour Xbox ?
Ce n'est pas prévu.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #16
Salut TOM !

Sa fait un bon moment que je me tùte a postulé dans la team ELiTE de RGFR. Mais je suis maintenant sûr que j'aimerais rentré dans cette team.
Je pense donc postulé dÚs que les recrutements seront officiellement ouverts ! :D

Je suis motivé, et je me suis bien amélioré sur GHOST, j'ai enfin compris comment m'adapté au jeux, et faire de bonnes parties. :ok:
Pour les autres Call Of Duty, j'ai un assez bon niveau. J'ai fait pas mal d'eSniping entre autres, en "competition" avec @ArkeLs
Pas des compétitions de ouf non plus un..

Bonne journée :bye:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #17
TOM une derniĂšre question , si j'ai fais lobby sur mon compte , sa change quelques choses ? Si oui je reset les stats et je me mettrai prestige 1

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #18
TOM une derniĂšre question , si j'ai fais lobby sur mon compte , sa change quelques choses ? Si oui je reset les stats et je me mettrai prestige 1
Si une personne est recrutée et qu'elle a un compte qui est cheat pas grave, mais si celui ci se retrouve bannis je kick le membre sans aucun retour possible.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Information Clan Call of Duty:Elite RealityGaming [RGFR] sur PS3/PS4 #20