YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Information - Blackii V5 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Information - Blackii V5 ! #1
Salut Ă  tous !
Comme vous avez vue, la version v3 de blackii est sortie ! .
Le but de cette MAJ Ă©tais de fixer les nombreux bug du Cfg.
Encore la , Nous avons Faite Une Légère améliorations
Le Cfg Bypasse la v4 ! !
Nous Passons désormais en V5!
La v5 contiendra un nouveau Menu ! Le quelle ?
Le TheFallen V3 ( Non-Stealth Menu )
Cependant, Nous Essayons , en ce moment mĂŞme
de réparé le load du menu !
Un bug fait que , quand le menu Non-Stealth load ,
Nous perdons l'infection CFG !
D'ailleur, nous vous invitons Ă  nous aider !
Comments Aider : Ajoute xFmxs et dite que vous ĂŞtes de RGFR
Ensuite, Invité nous sur un lobby d'infection CFG
Nous en avons grandement besoin .
Aprest celĂ  , courrez la changer de voir votre nom
sur notre list de credit :)
Merci et a+ :D

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Information - Blackii V5 ! #2
<3

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Information - Blackii V5 ! #4
mais vous avez repris le R3 vous l'avez modifié si je me souviens bien le menus était sous forme de ligne et et non au milieux de l'écran donc je suis parties voir le créateur il m'a dit qu'il ne savait absolument pas comment faire donc vous insinué que vous avez reussi :) de plus il faudrait un moyen de faire croire a play que meme en eteignant la play on sois toujours sur mw2 en cfg

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Information - Blackii V5 ! #5
mais vous avez repris le R3 vous l'avez modifié si je me souviens bien le menus était sous forme de ligne et et non au milieux de l'écran donc je suis parties voir le créateur il m'a dit qu'il ne savait absolument pas comment faire donc vous insinué que vous avez reussi :) de plus il faudrait un moyen de faire croire a play que meme en eteignant la play on sois toujours sur mw2 en cfg
C'est complètement impossibles.
Sinon, on serait déjà au courent.

Tu peut demander à un professionnel de décrypter MW2 il ne trouveras aucune technique permettent ceci.

Si tu veut le menu à vie, tu achète une jailbreak, tu te met le R3PMz et tu t'éclate.

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Information - Blackii V5 ! #6
j'ai pas envie de racheter une play pour faire l'enfant a sauter dans les air je veut juste savoir si il ont réussi se qui était impossible