YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Information ActuRG !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #1
/!\ L'alerte concernant les administrateurs ce situe en fin de topic ! Merci :) /!\

Bonjour à toute l'équipe.

Vous avez dû recevoir un message privé de Concept' vous disant qu'il serait absent tout la semaine et ce jusqu'à Samedi.

Étant Assistant ActuRG, mon travail consiste à être Concept' N°2 :p

Voici donc mes instructions :
Call of Duty :
JF
xNaaB_G
Jean-Kevin
-> Toute la semaine, vous allez chercher un maximum d'informations sur les Call of Duty tant en Gliths qu'en Actualité ! Faites attention à ne pas cacher les actualités, c'est le plus important. Profitez de la sortit du DLC Revolution. Ne travaillez pas uniquement PS3, il y a Xbox360, WiiU et PC.

Consoles :
iTTCx
Eriixo
Hersoft
-> Toute la semaine, vous allez chercher un maximum d'informations sur les Consoles de salon ET les Consoles Portable ! Les téléphones et Tablettes peuvent être considérées comme consoles portables.
Ne favorisez pas une console à une autre, donnez à peu près le même nombre d'informations à chaque fois.

Top Topic :
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@

@

-> J'espère que vous n'avez pas chômer toute la semaine, ce que j'attend de vous c'est, le topic avec le plus de réponses, celui avec le plus d'affichages et celui avec le plus d'évaluations ! Pour éviter une trop longue recherche, faites les Top Topic de chaque sections !

Autres Jeux :
@

@

@

-> On veut de la magie ! Surprenez nous avec des jeux comme on les adores ! Ne vous arrêtez pas aux jeux les plus populaires, faites des recherches ! Vous avez le droit, de nous faire part de votre coup de coeur à conditions qu'il y ait des arguments ! (J'attend qu'au moins l'un de vous 3 le fasse, car si ça vous effraye de devoir argumenter, j'en ferait une obligation.)

Video Youtube :
@

@

вяєтαzα™

-> J'attend de vous que vous nous fassiez un Top Youtube de la semaine ! Une seule vidéo ne nous intéresse pas. On veut de tout ! Du gameplay, du IRL, du Podcast, de la Musique et j'en passe ! De tout ! Faites nous part de vos coups de coeur :D

Informatique :
@

@

@

-> On veut de l'actualité en informatique, de la nouveauté ! De la puissance ! Montrez nous les machines de la semaine, le top téléchargement de logiciel, de l'informatique comme on en rêve !

Information importante:
-Vous devrez envoyer vos articles à Concept' et à Moi en message privé.
-Celui dont l'article seras prit seras prévenus à l'avance en message privé également.
-Si un membre d'une équipe ne peut pas fournir d'article cette semaine, qu'il le dise tout de suite pour qu'il ne soit pas sanctionner, car un membre qui a du temps mais qui ne travail pas ne devrait pas être dans l'ActuRG.
-N'attendez pas la fin de la semaine pour travailler ! Notez des références afin de vous y retrouver, de moins galérer à trouver des informations et de fournir un travail de meilleur qualité !
-On attend que vous fassiez le maximum, on veut que vous poussiez la fonte, que vous y preniez du temps et que vous y mettiez du coeur à l'ouvrage !
-Vous pouvez vous aider mais les articles ne sont pas mis en communs !
-N'oubliez pas de mettre les sources !

On ne fait pas votre mise en page ! C'est à vous de mettre de la couleur et tout ce qui va avec !

Si vous avez des hésitations, demandez moi en message privé. J'éditerais surement ce sujet car je n'ai pas de texte déjà tout fait, j'écrit comme je pense sur le moment. D'autres choses peuvent survenir alors soyez à l’affût d'une probable Edition !

J'ai moi même une requête envers @Administrateurs : j'agis en porte parole, je voudrais savoir, si le premier ActuRG fait un succès monstre, pourrions nous avoir un groupe à notre nom ? Je veut dire, quand on fait par exemple @*Modérateurs, ça Alerte les modérateurs, là j'aimerais, si vous êtes d'accord un @*ActuRG ! Merci de prendre en compte ma demande !

Ps: je ne demande pas une couleur de groupe tel qu'ont les premium ect.. Seulement un raccourcis pour les citation de pseudos pour l'équipe !

Note sur le fonctionnement des équipes ! /!\
Chaque membres de chaque équipe doit faire sont propre article !
Vous pouvez bien sûr vous entre aidé mais votre article doit être unique !
On attend de chaque membre d'une équipe un article ! Donc à chaque fois 3 articles par section. Un seul seras prit !
C'est pour cela que vos articles doivent nous être envoyer par MP et nous seulement déciderons du quel seras ou non publier.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #2
Merci pour les infos !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #8
Oui :) Au bout d'un certains temps l'équipe devras être renouveler et une nouvelle élite seras choisie sur de nouveau critères plus strictes vu que la première élite (celle ci) a intérêt de placer la barre au max !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #9
sa
/!\ L'alerte concernant les administrateurs ce situe en fin de topic ! Merci :) /!\

Bonjour à toute l'équipe.

Vous avez dû recevoir un message privé de Concept' vous disant qu'il serait absent tout la semaine et ce jusqu'à Samedi.

Étant Assistant ActuRG, mon travail consiste à être Concept' N°2 :p

Voici donc mes instructions :
Call of Duty :
JF
xNaaB_G
Jean-Kevin
-> Toute la semaine, vous allez chercher un maximum d'informations sur les Call of Duty tant en Gliths qu'en Actualité ! Faites attention à ne pas cacher les actualités, c'est le plus important. Profitez de la sortit du DLC Revolution. Ne travaillez pas uniquement PS3, il y a Xbox360, WiiU et PC.

Consoles :
iTTCx
Eriixo
Hersoft
-> Toute la semaine, vous allez chercher un maximum d'informations sur les Consoles de salon ET les Consoles Portable ! Les téléphones et Tablettes peuvent être considérées comme consoles portables.
Ne favorisez pas une console à une autre, donnez à peu près le même nombre d'informations à chaque fois.

Top Topic :
@

@

@

-> J'espère que vous n'avez pas chômer toute la semaine, ce que j'attend de vous c'est, le topic avec le plus de réponses, celui avec le plus d'affichages et celui avec le plus d'évaluations ! Pour éviter une trop longue recherche, faites les Top Topic de chaque sections !

Autres Jeux :
@

@

@

-> On veut de la magie ! Surprenez nous avec des jeux comme on les adores ! Ne vous arrêtez pas aux jeux les plus populaires, faites des recherches ! Vous avez le droit, de nous faire part de votre coup de coeur à conditions qu'il y ait des arguments ! (J'attend qu'au moins l'un de vous 3 le fasse, car si ça vous effraye de devoir argumenter, j'en ferait une obligation.)

Video Youtube :
@

@

вяєтαzα™

-> J'attend de vous que vous nous fassiez un Top Youtube de la semaine ! Une seule vidéo ne nous intéresse pas. On veut de tout ! Du gameplay, du IRL, du Podcast, de la Musique et j'en passe ! De tout ! Faites nous part de vos coups de coeur :D

Informatique :
@

@

@

-> On veut de l'actualité en informatique, de la nouveauté ! De la puissance ! Montrez nous les machines de la semaine, le top téléchargement de logiciel, de l'informatique comme on en rêve !

Information importante:
-Vous devrez envoyer vos articles à Concept' et à Moi en message privé.
-Celui dont l'article seras prit seras prévenus à l'avance en message privé également.
-Si un membre d'une équipe ne peut pas fournir d'article cette semaine, qu'il le dise tout de suite pour qu'il ne soit pas sanctionner, car un membre qui a du temps mais qui ne travail pas ne devrait pas être dans l'ActuRG.
-N'attendez pas la fin de la semaine pour travailler ! Notez des références afin de vous y retrouver, de moins galérer à trouver des informations et de fournir un travail de meilleur qualité !
-On attend que vous fassiez le minimum, on veut que vous poussiez la fonte, que vous y preniez du temps et que vous y mettiez du coeur à l'ouvrage !

On ne fait pas votre mise en page ! C'est à vous de mettre de la couleur et tout ce qui va avec !

Si vous avez des hésitations, demandez moi en message privé. J'éditerais surement ce sujet car je n'ai pas de texte déjà tout fait, j'écrit comme je pense sur le moment. D'autres choses peuvent survenir alors soyez à l’affût d'une probable Edition !

J'ai moi même une requête envers @Administrateurs : j'agis en porte parole, je voudrais savoir, si le premier ActuRG fait un succès monstre, pourrions nous avoir un groupe à notre nom ? Je veut dire, quand on fait par exemple @*Modérateurs, ça Alerte les modérateurs, là j'aimerais, si vous êtes d'accord un @*ActuRG ! Merci de prendre en compte ma demande !

Ps: je ne demande pas une couleur de groupe tel qu'ont les premium ect.. Seulement un raccourcis pour les citation de pseudos pour l'équipe !
on a deja trouvé quelque truc avec JF

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #11
JF et Jean-Kevin les articles se font séparément ! Vous avez le droit de vous aider mais chacun présenteras son article personnel ! D'ailleurs dans 2 minutes j'éditerais le message ! 2 nouveau points à relever !

Message editer, j'ai corriger un truc et ajouter 2 choses !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #12
JF et Jean-Kevin les articles se font séparément ! Vous avez le droit de vous aider mais chacun présenteras son article personnel ! D'ailleurs dans 2 minutes j'éditerais le message ! 2 nouveau points à relever !

Message editer, j'ai corriger un truc et ajouter 2 choses !
ok ;) moi jai le season pass don izi pour les packs le maps :D

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #14
Nous on na pas glander on a fais que chercher et on on a repérer quelque un !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #15
J'ai déjà près. :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #16
Tu sais, tu pouvais faire une conversation RG au lieu d'en faire un topic
Et demander un grade spécial, euh bof quoi

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #17
Merci pour les infos, mais comme j'ai dit à Concept', je suis au ski ! Je reviens Dimanche !
Désolé,
iTTCx.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #18
Olala compliqué :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #19
Tu sais, tu pouvais faire une conversation RG au lieu d'en faire un topic
Et demander un grade spécial, euh bof quoi
Si tu as un cerveau, utilise le. Je demande pas un grade je demande un genre de groupe pour qu'en une seule citation de pseudo, toute l'équipe soit alertée. Ensuite, pour ce qui est de la conversation privée, un topic est plus réfléchis car les membres ne faisant pas partit de l'équipe ont le droit de savoir le fonctionnement, et ça leur montreras aussi ce qu'il aurons à faire peut-être s'ils étaient choisis dans de prochaines sélections.

J'ai édité le message, lisez le !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Information ActuRG ! #20
On créer un topic ou pas ? ou on met les couleurs par mp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.