• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Info XP partie privée ! À lire !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #1
Bonjour tout le monde , je ne sais pas si vous le saviez mais je vous le dit quand même si vous pratiquez de l'xp en partie privée il ne faut pas dépassé un score de 9500 si non sa ne vous sauvegarde pas !!!

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #2
Si, j'ai fait 45 000 points je l'ai ai eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from M0DDING_EXTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #3
J'avoue aussi plus de 30000 pts et sa à marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #4
Bah alors 200 kill à plusieurs reprise ou j'ai dépasser 200 kill ou parfois 9500 pts sa me sauvegardais pas mes scores streak sauf si je met comparer sur mon rapport de combat sa met combien j'ai reelement eu de fois mes score streak . Ex je vais sur mon RC ( rapport de combat ) sa met 21 x les chiens je met conparer sa met 28 .

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #5
Moi perso je met juste Drone, Foudroiement et la Microstation Orbitale mais a mon avis t'a pas de bol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #6
Qui pour Xp privé ?

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #7
Ajoute moi psyko74000 stpp.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #8
Je peut pas t'ajouter a cause de t'es paramètre

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #9
psyko okaou c'est pas plus de 30'000 pour la plus pard des joueurs maintenant sa depend de chacun

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Info XP partie privée ! À lire !! #10
Qui vient pour xp privée a 2h du mat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.