YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #1
Yop,

Donc voilà une petite information qui risque d'en déplaire plus d'un, fini les jolies chaines YouTubes avec un background conviviale et tout le reste. (n)

Dorénavant, une chaine ressemblera à cela:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2Fimg%2Fscreenshots%2Ff32f8cd44093e2a7b7e0c8932fe92ac9.png&hash=7c72d21b256b371362c42d21d7257517

Les principaux changements sont la possibilité d’ajouter une bande annonce de présentation et de mettre une photo de couverture. Une interface plus personnalisable dans des couleurs plus claires.

Quelques chaines ou vous pourrer admirez la nouvelle interface:

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour le moment, ce n'est qu'une version bêta limitée, la nouvelle interface n’étant pas accessible à tout le monde pour le moment. :puke:

Source: Google News avec comme mot clé YouTube :noel:

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #2
A voir a l'usage, mais merci de l'info ! :ok:

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #5
Ils ont quoi dans la cervelles sérieux sa devient de plus en plus moche YouTube :puke:

Merci du partage !

Cordialement Arthur :mmh:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #7
Pour ma part je suis toujours a l'ancien Youtube s
C'est possible de revenir a l'ancien Youtube ca prend 2Min c'est extrêmement facile regarder sur internet :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #8
Dans ce cas on peut dire que "Le changement, c'est maintenant" :'(

Fini les belles chaines avec un beau bg, fini la facilité, bonjour la mocheté :'(

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pff les chaines se refont une nouvelle beauté comme titre n'importequoi

et c'est quoi en plus c'est chaine qui on des millions d'abonnés je les connaissait meme pas

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #13
c'est . comment dire ... Horible :puke:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #14
:'( :'( allez jvais devoir faire un background adapté :'(

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #15
Merci de l'info ! :triste:

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #16
J'aime déjà pas la première alors là ...

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #17
C'est Horrible :nrv:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #18
Je suis arrivé à 6500 Abonnés , Si YouTube devient comme ça , C'est finit les vidéos !

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [INFO] Une nouvelle interface de chaîne arrive. #19
c'est vraiment horrible sa resenble vraiment a un cafard sous une table ou une chaises

:'( au-revoir abeille YouTube :'( :grrr:Bonjour Cafard YouTube:grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.