• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFO Un vieil homme de 22 ans tué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
  • Nous venons d'apprendre à l'instant que Mardi dernier,un vieil homme âgé de 22 ans a été poignardé dans la nuit du Jeudi au Vendredi,vers 15h du matin.
    Il serait mort des suites de ses blessures après avoir reçu 3 balles dans la poitrine.
    Lors de l'arrivée des secours,la victime était déjà noyée et ils n'ont rien pu faire,le corps étant brûlé au 3e degré.
    La police enquête sur les lieux du crime,ils n'ont rien trouvé mais l'état du visage de la victime laisse penser qu'elle a été tuée à coups de batte de baseball dans la colonne vertébrale.
    Les obsèques de la jeune femme auront lieu Mercredi prochain

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 408
  • Nous venons d'apprendre à l'instant que Mardi dernier,un vieil homme âgé de 22 ans a été poignardé dans la nuit du Jeudi au Vendredi,vers 15h du matin.
    Il serait mort des suites de ses blessures après avoir reçu 3 balles dans la poitrine.
    Lors de l'arrivée des secours,la victime était déjà noyée et ils n'ont rien pu faire,le corps étant brûlé au 3e degré.
    La police enquête sur les lieux du crime,ils n'ont rien trouvé mais l'état du visage de la victime laisse penser qu'elle a été tuée à coups de batte de baseball dans la colonne vertébrale.
C'est une femme ou un homme ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 519
Je comprend pas l'utilité de ton topic :mmh:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
C'est n'importe quoi.
Le mec a était noyé et brûlé au 3ème degrés.
Ensuite le visage laisse pensé a des coups de batte de baseball et il a des coups sur la colonne vertébrale.
Il a était tué dans la nuit du jeudi au vendredi vers 15h du matin? :mdr:

Bien joué quand même :stupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires