• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Alors que venons à peine de découvrir le premier trailer du jeu , Mark Lamia, directeur de Treyarch, confirme qu’un mode Zombie dans Call of Duty Black Ops 2 sera bien présent.
» Si vous aimez les zombis, vous allez être vraiment content avec ce que nous faisons sur Call of Duty : Black Ops 2, » dit-il avant d’ajouter » c’est notre projet Zombie le plus ambitieux depuis toujours. «​
Voilà qui devrait en rassurer plus d’un. Mais ce n’est pas tout, il a aussi déclaré que le studio était en train de « repousser les limites » concernant le multi de et que c’était trop gros pour qu’il se permette de l’annoncer tout seul.

Un petit j'aime pour l'info? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #2
Un mode zombie ?

Y a rien de mieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci de l'info :happycry:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #3
It's amazing !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Vive Black ops II, si je l’achètes, c'est pour le zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #4
Tu pourrais peut être déplace tout les sujet BO II dans la section qui viens de lui etre dédié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #5
J'ai envie de dire que quelqu'un a placé le même sujet il y a 10min je pense qu'il a tout copié sur toi ou sur ta source qui est ?

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #6
Merci de l'info je suis trop content qu'il y'ait un mode zombie :carling:

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #7
:happycry:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #8
Merci de l'info , Mode zombie le plus avancé? En même temps après [email protected] et BO qui n'est pas parfait sa va pas être dur de faire mieux.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #9
Thanks pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [INFO]Un mode zombie sera bien présent dans Black Ops II #10
:carling2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.