• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Corbeille : [INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode #1
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Apres avoir vue plusieurs personnes ce poser des questions sur la Cobra Ode je décide de faire un topic INFO ! .

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cobra ODE

Cobra ODE, la puce ODE PS3 de la Team Cobra. Permets l'émulation du Lecteur Blu-ray PS3. Equivalent du 3k3y ou 3key, la team Cobra reconnu pour se produit de qualité tel le Dongle PS3 Cobra USB nous livre sa version de l'ODE PS3.

Fonctionnement Du Cobra ODE

La puce Cobra ODE devra être branchée entre vôtre lecteur Blu-Ray et la carte mère de vôtre PS3. Le Cobra ODE est un module autonome (composé d'un processeur, mémoire, etc..) permettant :
- Lecture des HDD USB et boitiers USB utilisant des systèmes de fichiers variés
- Il peut se mettre à jour grâce à un support amovible USB
- L'émulation complète du lecteur Blu-Ray de la PS3
- Le dump de vos jeux originaux directement sur votre disque dur à partir du lecteur de la PS3
- Lecture des fichiers ISO et donc des dumps encrypté 1:1
-Le lancement des Homebrew !
- Compatible TOUTES Consoles Playstation 3 TOUTES versions de Firmwares (exclusif)

Caractéristiques Du Cobra ODE

• - Support de tous les modèles de PlayStation 3 incluant les modèles 2k5, 3k et 4k auparavant inviolable (les modèles de FAT très rare cité si dessus sont supportés, mais des Bugs restent à corriger à cause du contrôleur BMD-21)
    • - Lancement des Homebrew maintenant possible sur les consoles qui jusque là n'acceptait pas le CFW 3.55
    • - Jouer à vos jeux sur le Playstation Network (SEN) en mode Pass through (Jeu original) et mode Émulation (Jeux ISO)**
    • - Sélection des jeux depuis le XMB via le Cobra ODE Manager
    • - Mode Emulation et Pass-trough
    • - Moteur AES (Advanced Smart Fusion) pour l'encryption et la décryption intégrée
    • - Mise à jour totale disponible depuis un port USB
    • - Port d'extension pour de futures versions de consoles utilisant des noyaux différents
    • - Simple à installer et à utiliser
    • - Composant de hautes qualités, tester pour durer
    • - Fabrication dans une nouvelle usine high-tech
    • - Installation sans soudure pour les consoles Playstation 3 FAT et Slim 2xxx et 21xx
    • -Installation simple grâce à un QSB sur tous les autres modèles de PlayStation 3
    • -Support des disques Blu-Ray vidéo (dans une future mise à jour ou via un Homebrew de votre choix)
    • -Support des ISO PS1 et PS2 sur les consoles rétro compatible (via mise à jour prochaine)
    • - Le Rip des jeux PS3 est disponible pour tous les modèles de consoles PS3

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode #3
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .
Apres avoir vue plusieurs personnes ce poser des questions sur la Cobra Ode je décide de faire un topic INFO ! .

Cobra ODE

Cobra ODE, la puce ODE PS3 de la Team Cobra. Permets l'émulation du Lecteur Blu-ray PS3. Equivalent du 3k3y ou 3key, la team Cobra reconnu pour se produit de qualité tel le Dongle PS3 Cobra USB nous livre sa version de l'ODE PS3.

Fonctionnement Du Cobra ODE

La puce Cobra ODE devra être branchée entre vôtre lecteur Blu-Ray et la carte mère de vôtre PS3. Le Cobra ODE est un module autonome (composé d'un processeur, mémoire, etc..) permettant :
- Lecture des HDD USB et boitiers USB utilisant des systèmes de fichiers variés
- Il peut se mettre à jour grâce à un support amovible USB
- L'émulation complète du lecteur Blu-Ray de la PS3
- Le dump de vos jeux originaux directement sur votre disque dur à partir du lecteur de la PS3
- Lecture des fichiers ISO et donc des dumps encrypté 1:1
-Le lancement des Homebrew !
- Compatible TOUTES Consoles Playstation 3 TOUTES versions de Firmwares (exclusif)

Caractéristiques Du Cobra ODE

• - Support de tous les modèles de PlayStation 3 incluant les modèles 2k5, 3k et 4k auparavant inviolable (les modèles de FAT très rare cité si dessus sont supportés, mais des Bugs restent à corriger à cause du contrôleur BMD-21)
    • - Lancement des Homebrew maintenant possible sur les consoles qui jusque là n'acceptait pas le CFW 3.55
    • - Jouer à vos jeux sur le Playstation Network (SEN) en mode Pass through (Jeu original) et mode Émulation (Jeux ISO)**
    • - Sélection des jeux depuis le XMB via le Cobra ODE Manager
    • - Mode Emulation et Pass-trough
    • - Moteur AES (Advanced Smart Fusion) pour l'encryption et la décryption intégrée
    • - Mise à jour totale disponible depuis un port USB
    • - Port d'extension pour de futures versions de consoles utilisant des noyaux différents
    • - Simple à installer et à utiliser
    • - Composant de hautes qualités, tester pour durer
    • - Fabrication dans une nouvelle usine high-tech
    • - Installation sans soudure pour les consoles Playstation 3 FAT et Slim 2xxx et 21xx
    • -Installation simple grâce à un QSB sur tous les autres modèles de PlayStation 3
    • -Support des disques Blu-Ray vidéo (dans une future mise à jour ou via un Homebrew de votre choix)
    • -Support des ISO PS1 et PS2 sur les consoles rétro compatible (via mise à jour prochaine)
    • - Le Rip des jeux PS3 est disponible pour tous les modèles de consoles PS3
+1 bien mérité, très bonne Team iMoDz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : [INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode #6
Y a t'il des risques de ban car avec ma dex elle est ban mes j'aimerai avoir comme sur mon encienne xbox xkey mes bon si ces pour ban ma ofw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Corbeille : [INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode #7
Y a t'il des risques de ban car avec ma dex elle est ban mes j'aimerai avoir comme sur mon encienne xbox xkey mes bon si ces pour ban ma ofw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ...
La Cobra Ode ne sert pas a faire des lobby , juste a lancer des jeux en .iso donc aucun ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Corbeille : [INFO] Tout Savoir sur la puce Cobra Ode #10
merci pour ce tuto qui nous éclaire un peu plus dans ce monde sombreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.