Résolu Info téléchargements SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mat51

Membre
Réactions
75
    Réponse de Mat51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Info téléchargements SVP
Salut à tous alors je me posait une question:

Admettons que l'on télécharge un jeu sur le compte d'un ami (un jeu pas en ligne et donc qui s'installe sur notre DD) et qu'ensuite on désactive notre ps3 du compte de notre ami, est ce qu'il sera possible de jouer à ce jeu étant donné qu'il sera sur notre Disque Dur ?

Merci d'avance :D

(PS: je sais que ça ne marche pas pour les packs genre call of car c'est en ligne et lié à notre numéro de CD enfin un truc du genre..)

WeeDy11

Banni
Premium
Réactions
86
    Réponse de WeeDy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Info téléchargements SVP
non on ne peut pas j ai eu le meme probleme dsl pour toi :/

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Info téléchargements SVP
Euh si il desac systeme Via internet oui il sera sur ton DD mais si il desactive genre Gestion du compte --> parametre systeme ps3 --> Ps3 ---> desactiver , tu l'auras plus :ok: !

Mat51

Membre
Réactions
75
    Réponse de Mat51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Info téléchargements SVP
Ah super ça j'ai désactivé les périphériques de mon compte sur internet et je l'ai vé sur ma ps3.
Du coup mon ami pourra avoir mes jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.